Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Electronic Antique
Photos
1/1
Spitfire Audio Electronic Antique

Autre synthétiseur virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Mon Dio !

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 1 344 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Mon Dio !
333304.png
La banque de sons d’aujourd’hui vous est offerte par le développeur Spitfire Audio.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je trouve que ça sonne très 60's pour un biniou conçu dans les 40's . :aime2: Môssieur Georges était un visionnaire.

Et ça reste carrément utilisable sur des prods actuelles. Encore une bonne banque gratuite par Spitfire. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 07/10/2022 à 18:17:40 ]

3
Hammond avait fait le sien aussi, le solovox dans les années 40 aussi.
J’espère que spitfire s’y attaquera comme pour l’ondioline.
Toujours magnifique ces banques labs, merci spitfire.
4
Rien que la bande annonce est un délice.
5
Je suis à ce jour toujours autant soufflé par l'offre qualitative de cette banque gratuite d'échantillons. De plus ils me font découvrir un instrument au travers d'une vidéo tout aussi soignée pour à nouveau, quelque chose dont il n'en tireront directement, aucun revenu.

JayBignoise "Eternel respect Spitfire"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

6
J'ai l'impression que Spitfire drague quelque peu les Frenchies, ces derniers temps... Et ce n'est pas moi qui m'en plaindrai ! Ils n'ont pas leur pareil pour porter un regard stylisé sur nous. Cocoricoooo !.. Ça y est je sens le coq en moi apparaître d'un recoin de l'enclos et faire le fiérot... il n'aura pas fallu longtemps :facepalm: ...
Ils nous soufflent un petit parfum... du Château d'Hérouville notamment, non ?... Du moins ce que j'en imagine... complètement d'accord avec TC Hotrod sur le 60's made in France.
Là où ils sont très forts aussi c'est leur passion contagieuse pour la Scandinavie : je ne saurais ainsi trop les remercier de m'avoir fait découvrir Olafùr Arnalds. Ils ont des défauts... mais on est prêt à leur pardonner tellement. Ça donne envie de partir en vacances en Écosse.

[ Dernière édition du message le 07/10/2022 à 23:48:20 ]

7
Dans la série Spitfire Cocoricaudio, vous la connaissez, celle ci :

8
Certains font moins bien en étant payants! Merci à Spitfire!
9
J'adore !! Merci

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

10
Une fois de plus Spitfire ne déçoit pas! Vu la qualité de leur offre gratuite je n'ose pas imaginer ce que ça doit être sur les payants :bave:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube