Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Obsolete Machines
Photos
1/1
Spitfire Audio Obsolete Machines

Autre synthétiseur virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : vous avez dit obsolète ? On dit artistique.

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 1 742 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : vous avez dit obsolète ? On dit artistique.
338952.png
La banque de sons du jour est offerte par Spitfire Audio, qui vous fait profiter d’Obsolete Machines.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Marche pas...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3
Comme d'habitude avec Spitfire Audio il vaut mieux regarder leur vidéo Walkthrough plutôt que leur trailer pas clair :

Plutôt intéressant sonorement mais ce n'est pazétonnant avec Look Mum No Computer derrière... :aime:
4
Comment se sert-on de ce truc ? Il faut bac + 90 pour y comprendre quelque chose ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

5
Tu as regardé la vidéo juste au-dessus ?

Si tu as un problème avec leur lecteur de samples il vaut mieux les contacter. :clin:

[ Dernière édition du message le 28/04/2023 à 23:36:06 ]

6
Hum... intéressant ;)
Il est très bon ce LOOK MOM !
7
ça fait un moment que j'essaie de m'en servir , mais j'ai jamais réussi ? C'est compliqué, trop même !:facepalm:
8
Labs est pourtant hyper simple d utilisation. Quel est votre problème exactement ?

La vie est belle...

9
Labs c'est bien mais il faut toujours télécharger chacune de ces banques gratuites 2 fois pour qu'elles soient correctement reconnues.
Ce bug a l'air d'être présent chez beaucoup d'utilisateurs à ce que j'ai lu.
Les mois (voir les années) passent et ca n'est toujours pas résolu.
10
Je n ai jamais eu ce problème sur live ableton en tout cas

La vie est belle...