Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Ultra Focus
Photos
1/2
UVI Ultra Focus

Autre synthétiseur virtuel de la marque UVI

Sujet Super promo ultra focus

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 1 124 vues
  • 6 followers
1 Super promo ultra focus
Je bosse pas pour eux, hein, mais je suis abassourdi par le nouveau prix de Ultrafocus qui est fait à certains endroits:
https://www.univers-sons.com/sons/ultrafocus.html

Franchement, c'est une bonne nouvelle, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a un manque de respect pour le pauvre gars qui l'a acheté 400€ il y a 2 ans! Enfin, on va pas gueuler quand des prix baissent.

2
Cà fait mal là...

Pense aussi à ceux qui ont achetés KORG LEGACY qui valait 649€ et aujourd'hui...149€!

Allez zap, je commande!
3
Et voili!
4
Moi, je l'ai la Korg Legacy, sauf que je l'ai pas achetée, je l'ai gagnée à un concours! Donc, j'ai moins les boules.

5
C'est pas de la chance çà!
6
Bonjour,
un question pour la sieste: ça marche sous Win2000 ?
7
Oui, ça fonctionne sous 2000

c'est bigrement intéressant tout de même, ils font la même promo pour Xtreme FX aussi :aime:
https://www.univers-sons.com/sons/xtremfx.html
8
ça y est je l'ai reçu et c'est :bravo2:

99 euros vraiment top, en plus le SOFT est livré avec un sachet de fraises Tagada :oo:

Laurent S.

9
MAIS JE L'AI PAS EU CA!
10
Ca fait 3 commandes que je reçoit d'univers-sons chaque fois avecmon paquet de fraise tagada ...

çà frise le hors sujet là :mdr:

j'avais reçu d'unvers-son un vsti cadeaux, basé sur l'UVI engine et avec des sons de synthèse synpa (ppg entre autre). c'est une bonne initiative car j'ai gouté a l'UVI (les layers, modulation, l'interface) et j'ai tout de suite intégré un son dans une compo...

alors quand j'ai vue la promo à 99 euros, j'ai pas mis longtemps à trouver la CB (qui pourtant ce cache elle surchauffe en ce moment)

sinon le prix tends à ce généraliser je pense (j'ai vu l'ultrafocus à 99 euros dans un magasin sur bordeaux)

Laurent S.