Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Ultra Focus
Photos
1/2
UVI Ultra Focus

Autre synthétiseur virtuel de la marque UVI

Sujet Où loger les alias des dat files avec ultra focus quelle manip?

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 1 857 vues
  • 1 follower
1 Où loger les alias des dat files avec ultra focus quelle manip?
Salut à tous il me reste 6 G0 d'espace disque sur mon disque principal et j'aimerais bien loger les dat files ailleurs que dans bibliotheque/audio/plulgins/mas dans panther X.3.6
j'ai éssayé de mettre des alias dans ces même emplacements Mais Ultra focus ne retrouve pas les fichiers DAT.Pourtant je ne suis pas un novice j'ai beau glisser les alias des dat files dans les emplacements précédent que nenni Ni les plugsounds ni UF ne retrouve les Dat Files .
Questions Où installer les alias.
DP4.5+ ultra f+plugsound +reason 2.5+G4 bi-pro 1 go et 1go de ram.
Merci d'avance
deeklash
2
Hello
ca marche bien chez moi...
Il faut bien respecter la manip expliquée sur la doc a savoir que les alias doivent avoir EXACTEMENT le meme nom que les originaux sans "alias" ou espace à la fin du nom...il faut aussi bien faire gaffe au dossier presets folder qui doit lui aussi avoir un nouvel alias qui correspond bien sous peine d'avoir un message d'erreur ...
3
Ok
merci beaucoup c'est sympa je m'y mets tout 2 suite et je te tiens au courant.C'est vrai qu'il faut suivre attentivement la procédure .Je vais donc vérifier qu'il n'y ai le moindre point ni espace.
Merci encore
à+
4
Je Up le sujet car je n'arrive pas non plus a le faire fonctionner. Une fois dans Cubase je lance L'ultra focus, pas de soucis, mais ya NO PRESETS. J'ai pourtant bien verifié tout. Le seul truc que j'arrivre pas a faire c'est de decocher le dossier Ultra Focus folder en lecture seule. Apres le decocher, il revient toujours en lecture seule :nawak:
5