Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Ultra Focus
Photos
1/2
UVI Ultra Focus

Autre synthétiseur virtuel de la marque UVI

Sujet Où loger les alias des dat files avec ultra focus quelle manip?

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 1 857 vues
  • 1 follower
1 Où loger les alias des dat files avec ultra focus quelle manip?
Salut à tous il me reste 6 G0 d'espace disque sur mon disque principal et j'aimerais bien loger les dat files ailleurs que dans bibliotheque/audio/plulgins/mas dans panther X.3.6
j'ai éssayé de mettre des alias dans ces même emplacements Mais Ultra focus ne retrouve pas les fichiers DAT.Pourtant je ne suis pas un novice j'ai beau glisser les alias des dat files dans les emplacements précédent que nenni Ni les plugsounds ni UF ne retrouve les Dat Files .
Questions Où installer les alias.
DP4.5+ ultra f+plugsound +reason 2.5+G4 bi-pro 1 go et 1go de ram.
Merci d'avance
deeklash
2
Hello
ca marche bien chez moi...
Il faut bien respecter la manip expliquée sur la doc a savoir que les alias doivent avoir EXACTEMENT le meme nom que les originaux sans "alias" ou espace à la fin du nom...il faut aussi bien faire gaffe au dossier presets folder qui doit lui aussi avoir un nouvel alias qui correspond bien sous peine d'avoir un message d'erreur ...
3
Ok
merci beaucoup c'est sympa je m'y mets tout 2 suite et je te tiens au courant.C'est vrai qu'il faut suivre attentivement la procédure .Je vais donc vérifier qu'il n'y ai le moindre point ni espace.
Merci encore
à+
4
Je Up le sujet car je n'arrive pas non plus a le faire fonctionner. Une fois dans Cubase je lance L'ultra focus, pas de soucis, mais ya NO PRESETS. J'ai pourtant bien verifié tout. Le seul truc que j'arrivre pas a faire c'est de decocher le dossier Ultra Focus folder en lecture seule. Apres le decocher, il revient toujours en lecture seule :nawak:
5
Tu peux télécharger les presets ici et écraser les tiens

la page support pour en savoir plus http://www.ultimatesoundbank.com/usb/exec/ultrafocus?action=su
6
Ouais, j'y suis allé, mais jez comprends pas trop leur truc la. C'est sensé faire quoi? Si j'ecrase les presets par ceux la, c'est toujours pareil, doit y avoir un autre truc a faire...

Help!!!! :shootme:
7
Ça n'a rien donné chez toi ? ceux-là n'ont sans doute pas les attributs "lecture seule"
8
Le soucis c'est ca justement, je n'arrive pas a faire garder le statut Lecture seul à un dossier. Pour les fichier .Dat OK, mais les dossier ya un carré vert à Lecture Seul, quand je veux le decocher, il me met une autre fenetre me disant si je veux appliquer ce statut a lui seul ou a tous, et OK. Une fois que je refait Proprieté, ca revient pareil.
9
Peut être une histoire de droits mais ça m'étonnerait

il faut que tu cliques sur tous pour avoir tout le dossier, les sous-dossiers et les fichiers presets qui ne soient plus en lecture seule

si ça ne fonctionne pas, teste la mise à jour du support d'UF :
tu supprimes ton dossier Ultra Focus Presets sur ton disque, tu télécharges le fichier preset.zip, tu le décompresses qq part puis tu copies un des 2 répertoires Ultra Focus Presets du zip (ce sont les mêmes, juste triés différemment) là où était le tien sur ton disque, ça remplacera tes fichiers en lecture seule par des fichiers qui ne le sont plus, right

une seconde solution, un click droit sur ton répertoire Ultra Focus Presets puis Rechercher, là tu saisis *.* puis tu valides, il va te lister tous les fichiers du dossier et des sous-dossiers, ensuite tu fais Ctrl A dans la liste pour les sélectionner tous, Alt Entrée pour afficher les propriétés de tous les fichiers et tu décoches Lecture seule puis tu valides
10
Alors, il se trouve que meme les nouveaux dossiers telechargés sur le site sont aussi en lecture seul....et avec ce fameux carré qui revient a chaque fois.



Bizarre car en cliquant dessus, on a soit un carré vide, ou une sorte de V, soit aussi ce carré vert.

En fait mon probleme vient peut etre du PC qui a mis tous les Dossiers en lecture seule de facon bloquée...