Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vember Audio Surge
Photos
1/7
Vember Audio Surge

Sujet [News] Vember Audio Surge

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 3 394 vues
  • 13 followers
1 [News] Vember Audio Surge
Vember audio vient de sortir la version 1.2 de Surge, son synthétiseur software à synthèse soustractive compatible AU et VST sous Mac OSX et Windows. Au menu : nouveaux filtres, nouvelle interface graphique et plus de presets.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Voilà un synthé soft qui sonne sacrément bien ! :8O:

* Sur le c*l *

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

3
Pas cher ..et ça sonne vraiment bien. je vais de ce pas essayer la demo.
4
A en croire les démos sur le site et la version demo... ça sonne d'enfer même :bravo2:
5
Depuis sa sortie, j'ai flashé sur ce synthé, pas acheté mais un jour sans doute...
Du même auteur, le sampler Shortcircuit est une tuerie.
En plus, il a baissé ses prix (199€ avant).

Careful with that axe, Eugene !

 

6
Marrant ça. L'interface ressemble beaucoup à celle de VAZ Modular (à mon sens, l'un des meilleurs modulaires virtuels qui soit, mais malheureusement méconnu et vieillissant). Y'a une parentée?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
8
Flag

9
Oui, dans la nouvelle génération, c'est parmi ce qui se fait de mieux, à mon humble avis : son très vivant, épais, filtres très mélodieux... on s'y croirait presque.
Je pense que c'est une des références actuellement avec Zebra2 et qq autres pour l'imitation du son analogique.

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

10
+1 Un synthé meconnu mais avec un gros son une interface claire et des possibilités de synthèse hénaurmes.

Et Spawn pour la reference a Vaz jai pensé exatement la même chose quand je l'ai essayé. Et pas seulement au niveau du look. Un Vaz que j'aime tjrs d'ailleurs même si vieillissant (En voudrai-t-on a un moog ou a un odyssey de vieillir hmmmm ? )

Dommage que la demo fasse un bzzzz épouvantable toutes les 20 secondes ca finit par lasser :oo:

Un futur grand s'il arrive a sortir de son confinement nordique au niveau commercial.

ZenP
http://www.lelotusbleu.fr - Banques de sons pour Vstis -