Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Vintage
Photos
1/1
Behringer Vintage

Synthétiseur virtuel à modélisation physique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Behringer vous offre Vintage

  • 75 réponses
  • 45 participants
  • 6 754 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer vous offre Vintage
346496.png
Le constructeur a enfin mis en ligne son premier synthétiseur virtuel - espérons qu’il ne le retire pas de nouveau.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce lancement s’est avéré un joli petit bordel avec ces petites indélicatesses souvent associées à la marche sino-germano-suisse.
3
J’ai écouté tous les presets: à l’Est rien de nouveau.
C’est normal puisqu’il s’appelle Vintage et qu’il cherche à reproduire les sons du passé.

Il existe déjà tellement de plugins de ce type que la seule raison de le télécharger est pour soutenir l'éducation musicale des enfants et des moins fortunés en participant ainsi à la fondation PFCF (Playing For Change Foundation).

[ Dernière édition du message le 26/04/2024 à 12:02:50 ]

4
"gratuit"
"le 1er d'une série de 4"
du "formant"

--> à essayer
.... haaaaa il faut s'inscrire chez eux pour avoir la "free license" ... je m'étonnais aussi que l'équipe marketing ait été laissée en dehors du projet

... quelques clicks plus tard: BUG, leur site ne permet PAS de crééer un nouveau compte. Bouton "Submit" grisée, quoi qu'on mette dans le formulaire d'inscription. En tout cas sur mon Chrome+Win.
Dommage ce lancement baclé, ca semblait bien
5
Ha, ben pour moi aussi. J'ai essayé sous plusieurs navigateurs, le bouton ne "dégrise" pas.

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 26/04/2024 à 12:03:19 ]

6
music tribe quel galère, j'ai un compte mais ne veut pas se logger, je veux changer le mdp meme problème
certainement trop de request ...
7
Je me disais, en voyant l'image de ce synthé virtuel, c'aurait pu être sympa de le sortir en vrai pour changer de toutes les imitations. Behringer est pas mal quand il fait des synthés "originaux".

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 26/04/2024 à 12:28:43 ]

8
un plugin Berhinger non merci mon pc est bien sans crash comme ca
9
Citation de fff2002 :
il faut s'inscrire chez eux pour avoir la "free license" ... je m'étonnais aussi que l'équipe marketing ait été laissée en dehors du projet

On pourrait discuter longtemps de la finalité de l’inscription, de l’aspect marketing, des déductions fiscales liées aux dons, et autres intérêts.
L’essentiel est qu’il puisse y avoir des fonds versés à la fondation dont je parlais précédemment, aussi minimes soient ils.

La politique de vente qu’ils ont choisie par exemple pour l’UB-Xa était axée dans ce sens: vendre un produit à un prix plus bas que les équivalents du marché tout en proposant de faire un don complémentaire pour la fondation.
Les dons versés étant doublés par Behringer, cela leur a permis à ce jour de verser plus de $500.000 à la fondation, à concurrence de l’objectif fixé de $1.000.000.

Je trouve que tout le monde s’y retrouve dans ce type de stratégie commerciale.
10
Citation de Genius Funk :
un plugin Berhinger non merci mon pc est bien sans crash comme ca

???
Merci de développer pour aider les autres à éviter les problèmes.:clin: