Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Objekt
Photos
1/3
Reason Studios Objekt

Synthétiseur virtuel à modélisation physique de la marque Reason Studios

Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : L'Objekt de Reason !

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 855 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : L'Objekt de Reason !
339236.jpg
Reason Studios profite de sa présence au Superbooth pour présenter Objekt.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellent, comme d'habitude :)

RdjpR

3
Un genre de AAS Chromaphone fort sympathique !
4
Pour aller plus loin


Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

[ Dernière édition du message le 12/05/2023 à 10:22:57 ]

5
Je l'ai essayé hier soir et aussitôt adopté. Les sons d'usine donnent un bel aperçu de ce qu'on peut faire, et sont très inspirants. Les percus, mélodiques ou non, sont des petites merveilles, et il excelle aussi dans les basses acoustiques et les saxos. Grace aux nombreux paramètres, on peut vite partir dans des sons originaux, parfois bizarroïdes, mais toujours "utilisables". Je n'ai pas encore tout testé, mais li me semble qu'on peut assigner une valeur différente pour les paramètres en fonction de la touche du clavier utilisée (un peu comme sur le Novation Bass Station II avec son dernier firmware). Et si on manque d'inspiration (ou de temps), le bouton "Randomize" est là pour nous aider. Franchement, une chouette RE, dans la lignée de l'excellent Friktion du même éditeur.

A Finer King's Robot

"Be yourself, no matter what they say"

6
Citation de A Finer King's Robot :
Jmais li me semble qu'on peut assigner une valeur différente pour les paramètres en fonction de la touche du clavier utilisée (un peu comme sur le Novation Bass Station II avec son dernier firmware).

Oui, depuis la matrice de modulation, l'on peut désigner comme source, les touches noires (Black Key) par exemple .


reason-studios-objekt-5690727.jpg

[ Dernière édition du message le 12/05/2023 à 10:42:24 ]

7
Hello, si quelqu'un a des éléments de réponse à mon problème je veux bien.

En vu d'un essai j'ai téléchargé le RE, fait la synchro, il est donc dans ma liste de RE et dans mon compte noté comme version d'essai avec date d'expiration. Et pourtant aucune trace de ce RE dans ma STAN... :???:

Je suis sous Reason 11 Suite à la dernière maj possible, il est censé être utilisable à partir de la version 10, je ne comprends pas ce qui cloche.

JayBignoise "No trial, no buy"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

[ Dernière édition du message le 12/05/2023 à 17:58:29 ]

8
Citation de Paranoiak :
Un genre de AAS Chromaphone fort sympathique !


Je me suis fait la même remarque. L’UI de RS le rend sûrement plus accessible, on reste dans le même univers sonore.
Bonne idée les 2 « macros »
9
Citation de JayBignoise :
Hello, si quelqu'un a des éléments de réponse à mon problème je veux bien.

Peut-être que ce sujet pourra t'aider mais je n'en suis pas certain ..?

https://forum.reasontalk.com/viewtopic.php?f=4&t=7531364&p=637045&hilit=suite#p637045
10
Salut, j'ai suivi les conseils du lien que tu as pointé, pas plus de succès. J'ai même poussé le vice à télécharger un RE gratuit ce qui n'a jamais posé de problème pour d'autres RE jusqu'à présent, et toujours ce problème de devoir se connecter avec internet, et pas de RE de disponible dans la STAN...

Merci tout de même pour la piste. Il ne me reste plus qu'à faire un ticket au support... Dément quand même de galérer en 2023 pour juste l'essai d'un plug in quasi natif de sa STAN...

JayBignoise "Ubuesque..."

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud