Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

  • 2 104 réponses
  • 149 participants
  • 136 782 vues
  • 147 followers
1 C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le premier post
2061

Une autre avec le son dry, sans délai.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

2062
Chouette et jolie petite machine :bave:, félicitations Push!
Même si je lui préfère le SY-2 un peu plus complet, je serais bien content d'en trouver dans un état et à un prix corrects.
2063
Mine de rien, le son est assez varié et il y a même un LFO sur le filtre! J'aime beauoup le filtre aussi.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

2064
Le premier synthé que tu as touché ! C’est génial. Encore plus quand c’est un petit SY-1. Ces premiers synthés japonais avaient vraiment quelque chose. Très différents des américains de la même époque, ils creusaient leurs propres voix.
2065
Le connaissait pas celui la, bien joué ! Belle trouvaille :mrg: :bravo:
2066
C'est typiquement le genre d'appareil qui mérite d'être MIDIfié ou au moins CVifié (si ça n'est pas déjà le cas); car il doit bien sortir dans un mix avec une bonne petite réverb !

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 06/05/2024 à 12:39:59 ]

2067
Une Linn peut en cacher une autre...
6088178.jpeg


2068
Ouah, elle parait neuve! :bravo:
2069
Magnifique :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

2070
Ah celle-là elle fait vraiment plaisir !! :bravo:

Et le photographe en reflet dans l'écran de l'E4 !

[ Dernière édition du message le 12/05/2024 à 11:43:24 ]