Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure PSM 200
Photos
1/418
Shure PSM 200

Sujet Ear monitor avec plusieurs recepteurs

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 5 062 vues
  • 5 followers
1 Ear monitor avec plusieurs recepteurs
Salut,

dans notre groupe (on est 4), on aimerait acheter un systeme ear monitor, avec un émetteur et 4 recepteur, pour entendre les voix (2).
Est ce faisable? ou faut il acheter 4 ensemble (emetteur+recepteur)?

Merci d'avance

A+
David
2
Up :lol:
3
Uppppppppppp :mdr:
personne pour me renseigner??
4
Bien sûr que tu peux acheter 4 récepteurs,il faut juste qu'ils soient sue la même fréquence, par contre chacun aura le même retour :clin:
5
Tu peux aussi acheter émetteur IEM EW300 Sennheiser et 2 récepteurs. Tu cales ces 2 récepteurs sur des fréquences différentes, tu en mets un à droite, un à gauche ( petite molette sur le côté ) et tu peux entrer 2 sources sonores différentes ( INPUT L et INPUT R ) et tu auras 2 retours de scène, en mono certes ! :noidea:
Pour vous 4, si tu ne veux pas acheter 2 systèmes comme celui là, tu as aussi la solution d'avoir 4 récepteurs réglés 2 par 2 ( 2 à gauche et 2 à droite ) avec toujours uniquement 2 sources sonores différentes. Mais c'est quand même mieux que 4 sources différentes, non ?
6
Hello!

merci pour les infos.
Bien vu ton astuce Pvernadat :P:
Je vais essayer de trouver une occase pas trop chère, ou une sous marque...

merci :bravo:

David
7
C'est une manip possible sur EW300 Sennheiser, mais pour les autres marques je ne sais pas...
8
Nous on cherche un système à 4 canaux séparés ? Je ne comprends pas comment on peut affecter le canal gauche sur une fréquence et le canal droit sur une autre. On peut détailler ???
9
c 'est surout que le psm200 est en mono donc pas de panoramique possible...

Yannthekeys ------