Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Decrochage

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 503 vues
  • 3 followers
1 Decrochage
Salut !
Avez vous des problème des décrochages ?
Pour ma part, c est la galère avec un P7 (702-742) … en ears monitor. j ai beau scanné (4 x pendant le concert) et synchroniser, ça coupe.
J ai testé les ears ca marche seul.
D autres hf sont sur scène mais eux pas de soucis…
Un peu d aide ?
Merci
Afficher le premier post
11
Thomann est un magasin. Comme tout magasin, son but c'est de vendre.
Par ailleurs, ils ne vendent pas qu'en France. Certaines plages interdites en France sont autorisées ailleurs (et inversement).
Enfin, il y avait quand même sur le site des outils d'aide représentant les bandes autorisées selon les pays. Ces problèmes de réduction des plages de fréquences n'ont pas commencé en 2018. De mémoire, il y avait déjà des changements en 2011, et le grignotage a continué progressivement.

Mon but n'est pas de faire la morale (du tout!). "Se faire plaisir" n'est absolument pas péjoratif. Je connais des gens qui se sont achetés des micros HF et des récepteurs à 2000 euros. Du vrai bon matériel pro haut de gamme. Ils se sont fait plaisir, comme un guitariste même amateur peut très bien mettre plus de 1000 euros dans un instrument, ou un prof de piano acheter un quart de queue pour sa maison. Mais alors que la guitare ou le quart de queue fonctionnent toujours aussi bien aujourd'hui, certains micros HF à 2000 euros sont devenus obsolètes et les acheteurs ont les boules. Je comprends que tu aies toi aussi les boules, mais je ne vais pas te dire "oui oui vas-y contacte une association de consommateurs" alors que tu n'as aucune chance d'arriver à quoi que ce soit.

Maintenant, Audiofanzine n'étant pas un défouloir, je ferme.

[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 21:26:39 ]