Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Un système sans-fil d'un nouveau genre débarque chez nUX
343507.png
Le nouveau système sans-fil de nUX endosse également les fonctions d'accordeur, boost, boucle d'effets et boîte de direct.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
J'aimerais bien un test... Si la qualité est raccord avec le prix annoncé ça peut être intéressant. Mon line6 donne des signes de fatigues et le remplacer en gagnant de la place en même temps (plus d'accordeur) et une boite de direct que je n'ai pas c'est tentant.
3
Ça ressemble aux regrettés G70 et G75 de Line6, d’ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi ceux-ci ont été retirés du marché.
La seule chose qui manquerait serait la possibilité de synchroniser plusieurs transmetteurs avec un seul récepteur, et de pouvoir faire défiler différents presets de routing. Par exemple preset 1 - émetteur 1 de la guitare électrique, sortie Jack vers ampli ; preset 2 - émetteur 2 de la guitare acoustique, sortie DI XLR ; preset 3 - entrée Jack, vers sortie Jack vers ampli pour une autre électrique, ou pour une solution de spare.
4
Loki : Je ne connais pas la raison exacte non plus, j’utilise un relay G75 avec bonheur, mais il y a quelques « astreintes » pour que ça marche à 100% :
- utiliser l’alim line6 prévue pour, sinon ça génère un sifflement dans le haut du spectre qui s’entend et est désagréable
- au premier doute, scanner les fréquences

Car 2,4GHz c’est le wifi, je suppose que dans des environnements chargés, la pedale ai pu perturber ou soit perturbée par les autres réseaux.

Tamen pax et amor, oscula.

5
Enfin un système sans fil qui ressemble à quelque chose. Pas d'infos sur sa sortie en Europe et France?
6
C'est super... L'idée boost accordeur est très bonne, mais encore un système en 2,4ghz qui ne marche pas dès que tu te trouve dans un site avec plein de téléphone portable, si en plus ça ne coupe.pas le routeur de la console numérique.

Je comprends pas
7
Intéressant sur le papier, la latence très faible dans des conditions optimales ....j'imagine.
Mais pour le moment le 1er avis sur le matériel me refroidit quelques peu .....Donc je temporise