Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure SLX14
Photos
1/98
Shure SLX14

Système sans fil de la marque Shure appartenant à la série SLX

Sujet probleme slx 14

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 2 651 vues
  • 4 followers
1 probleme slx 14

Bonsoir,

 

j'ai commandé un slx14 sur un site chinois a 120e je me suis dis que sa sera peut-etre une contrefacon mais j'ai quand meme commandé. Cependant apres avoir tout deballé j'ai essayer le hf. tout va bien sauf une chose : quand je joue ma corde de mi a vide avec tout mes potards a fond ya une légère saturation qui me derange.Etant curieux je demonte l'emetteur et je vois 2 petite resistance variable alors je change la position de l'une d'elle je remonte et plus de son. je redemonte et je la tourne dans l'autre sens. Jeremonte je teste et la j'ai une saturation dégueulasse donc je me dis qu'elle sert a regler le gain. mais voila apres avoir passé pas mal de temps a regler cette petit resistance pour trouver le bon reglage, j'ai toujours cette petite saturation. est-ce que quelqu'un aurait eu le meme souci ? ou des pros du hf pourraient-ils m'éclairer ?

2
3

merci bien pour cette reponse constructive ...

4
5
6
Désolé, j'avais fait une réponse d'une 20aine de lignes mais rien ne s'est affiché
7
c'est très enrageant!
8
Je voulais simplement dire que à 190€ je voulais bien aussi acheter tout de suite le SLX14 mais bon, quand on voit le prix chez Thomann où il est à 569€, je doute que ce ne soit pas une contrefaçon. Je ne vois pas de quelle résistance réglable tu parles. Je sais que sur le boitier ceinture que je possède, il y a un switch sur le côté pour régler le gain. Il y a trois positions: Mic (micro-casque...), 0dB (instruments) ou -10dB au cas où 0dB sature. De toute manière, quand on branche un instrument sur l'émetteur avec un niveau de sortie réglable, on doit tout faire pour ne pas saturer l'entrée de l'émetteur (boitier ceinture)! Si tu veux pousser le niveau de ta guitare, c'est à la sortie du récepteur (sur ton ampli ou la console de mix) qu'il faut le faire!!! Pour en revenir à ton système à 190€, on ne peut pas tout avoir pour rien (et même en occasion, on aurait pas ce prix!) Rien que le boitier ceinture neuf est plus cher que ton ensemble.

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 20:48:35 ]

9

je sais bien mais j'y ai regardé de plus pret et c'est plutot bien fait ...

en parlant du switch, j'en ai un mais il se trouve sous le capot des piles et j'ai que la position 0db et -10db

meme quand je positionne le switch sur -10db sa sature

apres j'ai essayé avec mon ancien hf et la pas de souci ...

10

pour trouver la resistance il faut demonter l'emetteur