Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure The Guitarist VHF
Photos
1/6
Shure The Guitarist VHF

Sujet Qui utilise ça ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 256 vues
  • 0 follower
1 Qui utilise ça ?
Salut ....ben j'aimerais juste quelques info à propos de ce tru ....prix, où l'acheter, si il en existe des bien, moins cher en autre marque.
Merci
2
Il vaut mieux prendre de l'UHF plutôt que du VHF car c'est beaucoup plus fiable (mais plus cher!).

3
D'accor .... mais ca veut dire quoi le V et le U ..... tu connais la difference ?
4
C'est la bande de fréquence qui est différente (je crois).Quoiqu'il en soit, j'ai testé les 2 et je n'utilise que de l'Uhf (voix, guitare, retours) car cela marche très bien.

5
Ok, merci pour les précisions
6
UHF : Ultra high frequency
VHF : Very high frequency
7
Il est complètement faux de dire que le Vhf est moins fiable ou moins bien que le Uhf ca serait bien que les personnes qui donnent leurs avis sur des sujets est un minimun de connaissances. A bonne entendeur ... il y a des avantages et des inconveniants dans chacun de c deux systemes. Pour indication le Vhf est est dans la gamme des 200 mhz alors que pour le Uhf on est dans la gamme du 800 mhz !!!
8
Pourquoi les UHF sont plus chers que les VHF ??
9
Pourquoi le shure Beta 58 est plus chere que le SM58 lol cela veut il dire que le SM58 est de la merde "Je ne crois pas " que ce soit un probleme de cout!!! Tiens je te donne un exemple si tu utilise du UHF à monaco par exemple tu as de forte chance que ca ne fonctionne pas du tout alors que le VHF passe bizarre NON ???