Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure GLXD16
Photos
1/141
Shure GLXD16

Système sans fil de la marque Shure appartenant à la série GLX-D

Sujet Alimentation récepteur

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 985 vues
  • 5 followers
1 Alimentation récepteur
Bonjour,

Ce produit me plait bien. Par contre au niveau de l'alim du récepteur, je souhaite utiliser l'alim de mon pédalier (standard 9V pour pédales BOSS...) et ne pas utiliser le transfo SHURE.
Sur la doc il est noté :
"c.c. (de 9 à 15 V c.c., 250 mA mini, 400
mA maxi)
Remarque : Compatible avec les alimentations
électriques à pointe positive ou pointe négative."
Donc ça devrait fonctionner normalement mais avant d'acheter la bête, je voudrais savoir si quelqu'un l'utilise avec son transfo 9V de son pedalboard et s'il n'a pas rencontré de souci particulier ?
Merci pour votre réponse.
2
Bahh tout dépend du transfo en question, qui en général et adapter simplement a la pédale. Pourquoi ne pas utiliser directement son transfo ?
3
Ca m'évite de me retrouver avec 2 prises 230 V à brancher (celle de mon alim de pédales et celle du SHURE) et je gagne aussi la place du transfo SHURE. Je suis bassiste, mon pedalboard est petit.
4
Bonsoir manu_2259,

Je projète l'achat du GLDX16 et je me pose exactement la même question...
As tu essayé ou obtenu une réponse ?

Merci
5
Non, aucune réponse !
6
Déjà il faut que les deux tension corresponde que le shure accepte la mème tension que le pédalier. Ensuite avoir en courant le pedalier + le shure voir mème un peu plus. En aussi bricoler un câble avec deux fiche pour brancher le tout. Mais tout sa a vos risque...
7
perso je branche le miens a mon alim pedalboard en 9V 150ma et sa fonctionne correctement

Aurelman