Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure PG14
Photos
1/150
Shure PG14

Système sans fil de la marque Shure appartenant à la série Performance Gear

Sujet Problème de ronflement sur le récepteur PG4

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 784 vues
  • 3 followers
1 Problème de ronflement sur le récepteur PG4

Bonjour à tous


Voila mon problème :


je possède le pack PG14 donc récepteur PG4 et émetteur PG1j'ai un ronflement conséquent lorsque je l'utilise avec une perte de gain conséquente elle aussi.


Le soucis ne vient pas de l’émetteur car le ronflement apparaît dès que je connecte le jack en sortie du PG4 sur ma tête d'ampli, et ce même quand l'émetteur PG1 est éteint.


Voila ce que j'ai essayé et qui n'a rien changé :


- changement du jack- changement de canal- branchement sur une prise de courant différente du PG4- éloignement du PG4 de toute autre appareil électrique
Pour info mon bassiste à exactement le même système HF; il me l'a prêté pour tester et c'est le même chose !!  :(


je commence à être désespéré lol, si quelqu'un à une idée ou une suggestion que je n'aurais pas testé ....
Merci par avance

2


Citation de tontolino :

 Pour info mon bassiste à exactement le même système HF; il me l'a prêté pour tester et c'est le même chose !!  :(

 C'est que ton recepteur ne doit pas y être pour quelque chose.

As tu essayé de changer l'alim ?

As tu essayé de brancher en direct (sans HF)?

As tu essayé un autre ampli ?

 

 

...

[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 11:54:03 ]

3

Salut Tontolino.

 

Je possède également le même système que toi et, alors que jusqu'à présent tout fonctionnait bien, j'ai eu aussi un grésillement très important, avec un perte énorme du signal.

Problème résolu en branchant un jack 6.35 directement à l'entrée de mon récepteur, mais du coup, Quel intéret d'un système sans fil ...avec fil  icon_sad.gif ?

J'ai renvoyé le tout à mon revendeur car il était sous garantie icon_police.gif .

Si j'ai un résultat des réparations effectuées, je t'en tiendrai au courant...

4

Bonjour

merci pour les réponses

Bon alors pour répondre déjà cela ne viens pas de mon ampli ( tête mesa roadster ), qui branché normalement avec un jack ne présente aucun ronflement même à haut volume.

 

Par contre j'ai trouvé la soluce ^^

Il faut brancher un jack symétrique du récepteur à le tête ( ça doit peut être faire blindage ...  )

en tout cas nickel , plus de ronflement ni de perte de gain ;)