Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avis table de mixage

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 544 vues
  • 5 followers
1 avis table de mixage
Bonjour,
j'ai bien cherché sur le net mais pas facile à trouver:
je cherche une table analogique (les autres sont trop chères) qui puisse fournir au moins 6 aux en pré fader sans que ce soit un camion à déplacer avez vous quelques modèles?
Merci
Bien amicalement
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

[ Dernière édition du message le 10/09/2022 à 07:46:19 ]

2
Bonjour,
qu'est-ce que tu appelles trop chères ? Quel serait ton budget ? Combien d'entrées mono/stéréo ?....
Trouver une analogique avec 6 aux en pré-fader... à la rigueur tu trouveras du 4 pré/post fader + 2 post fader...
Et plus tu mets de boutons/fonctions sur une analogique, plus tu dois augmenter les dimensions, et le poids, de ta console !

En numérique "Rackable" et facile à transporter
- Soundcraft Ui24R > 8 aux pré/post https://www.thomann.de/fr/soundcraft_ui24.htm

- Midas MR18 > https://www.thomann.de/fr/midas_mr_18.htm

- Behringer XR18 (qui ressemble étrangement à la Midas MR18, je dis ça, je dis rien...) > https://www.thomann.de/fr/behringer_x_air_xr18.htm

[ Dernière édition du message le 10/09/2022 à 18:00:26 ]

3
Bjr chrismo,
Merci de ta réponse mais oui je connais toutes celles là, j'ai même une xr16 que je vais revendre d'ailleurs (c'est pas fait pour moi), j'aimerai une table classique avec de vrais potards mais je ne suis pas sûr de la trouver.
amitiés Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

4
Tu n'auras cela que sur des grosses consoles sono, qui auront minimum 24 tranches, une taille conséquente et un poids en proportion (120 x 70 cm et 30kg mini).
5
Mais c'est pour quel usage exactement ?
6
une GL2400 par exemple bonne console pas trop cher :-)

 

7
Citation de Gulistan :
Tu n'auras cela que sur des grosses consoles sono, qui auront minimum 24 tranches, une taille conséquente et un poids en proportion (120 x 70 cm et 30kg mini).
Oui j'ai l'impression, avec ce que je vois sur le net avec mes exigences.
Citation de Gulistan :
Mais c'est pour quel usage exactement ?.
un groupe où tout le monde veut son retour sur lequel on peut choisir ce que l'on veut entendre (comme sur la xr18)
Citation de JuanLR :
une GL2400 par exemple bonne console pas trop cher :-)
Oui effectivement elle irait bien, merci du tuyau, faut maintenant en trouver une.
Merci pour vos reponses

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

8
Vu avec mon pote de la sono une Mackie Onyx 1640 prix accessible
bon faut en trouver une et un vendeur qui accepte de faire un envoi.
merci pour tout
Bonne journée
Musicalement
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

9
il n'y a pas 6 envois préfader là-dessus.
10
Citation de llabe11 :

Citation de JuanLR :
une GL2400 par exemple bonne console pas trop cher :-)
Oui effectivement elle irait bien, merci du tuyau, faut maintenant en trouver une.
Merci pour vos reponses


800 balles dans les PA ;-)