Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad
Photos
1/90
Apple iPad

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

Sujet Quel logiciel multipiste valable???

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 11 989 vues
  • 8 followers
1 Quel logiciel multipiste valable???

Bonjour à tous,

 

Cette machine est sympathique, mais l'appstore un peu moins. Il faut une fourche pour s'y retrouver, tellement il y a d'applications.

Je suis entrain d'en essayer quelques uns, tout du moins ceux que j'ai trouvé.

Pour le moment je vais essayer multitrack DAW et Studiotrack.

 

Sinon quelqu'un a trouvé un enregistreur assez sympa pour enregistrer en rere ?

2
3
Je confirme. Nanostudio est énorme et son prix largement justifié. Il est plus agréable à utiliser sur l'iPad (meilleur prise en main du clavier et de la boiteà rythme) que l'iPhone mais quel que soit le support, cette appli est énorme.

[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 01:00:25 ]

4

C'est sûr que sur l'Iphone, j'ai réussi à faire des morceaux bien complet, mais j'ai quand même un peu galéré avec la taille des touches... Sur l'Ipad ce doit être... idéal! mrgreen

5

les mecs, merci, mais ce n'est pas ce genre de logiciel que je teste en ce moment.

il n'enregistre pas de longues pistes audio?

En fait je cherche un bon vieux quatre ou huit piste pour maquetter au casque, bricoler quoi.

Pour les séquences, j'ai déjà beatmaker. Cela dit je vais quand même jeter un oeil pour le fun.

 

Hors sujet :

je m'y interresserai ensuite, mais petit à petit afin d'avoir une bonne série d'apps vraiment fonctionnelles.

pour le moment j'aimerais bien me trouve run bon DAW stable efficace et de qualité :-)

 

6
Bonjour,
Pour ma part, j'utilise Multitracks Dawn. Comme 8 pistes, je le trouve très pratique pour enregistrer en multipistes. On peut éditer sans problèmes, rajouter des pistes, modifier. Il a aussi un côté visuel très agréable.
7
salut deb76,

j'aime assez daw aussi. studiotrack apporte des choses interessantes, mais le mode d'edition est trop restreint.
il lui manque une timeline et un mode d'edition plus pratique.
8

Citation de dyno :

il lui manque une timeline et un mode d'edition plus pratique.

Je suis d'accord avec toi, mais je le trouve pratique pour trouver des idées, préparer un solo, faire des mix de sons dans la nature. Et puis surtout sa facilité de mise en oeuvre très rapide. Mais je ne m'en sers que pour préparer. Pour mes enregistrements et mes mix, je passe par une bonne carte audio.

9
lesquels multipistes marchent en enregistrement simultanés via une carte usb externe?
je n'ai pas trouvé l'info sur le net.
merci;)
10
Je ne sais pas non plus et je doute que l'ipad le digère... il peut manquer de puissance non?