Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zubersoft Mobile Sheets pro
Photos
1/8
Zubersoft Mobile Sheets pro

Sujet Impression

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 233 vues
  • 2 followers
1 Impression
Bonjour, est-il possible d'imprimer les titres d'une set list que l'on a créé pour avoir cette liste sur une feuille de papier. Je n'ai pas trouvé comment faire. Peut-être n'est ce pas prévu de pouvoir le faire ?
2
J'ai contacté le créateur du programme qui m'a répondu 1 heure après (quelle réactivité !). Mais il m'a donné la solution pour imprimer la totalité de la set-list, càd toutes les pages. Je viens de lui renvoyer un message pour le remercier, et pour lui présenter plus précisément ma demande, càd l'impression de la suite numérotée des titres, donc la page qui apparait lorsqu'on clique sur le nom de la set-list choisie.
Mis à part ça, c'est une formidable appli !!!!
3
Allez Hop !!!! réponse ultra ultra rapide du concepteur Zubersoft.
Et, je suis arrivé à mes fins de deux façons différentes : une compliquée, càd la mienne, et une très simple, càd celle indiquée par le programmeur !!!
L'impression uniquement des titres d'une set-list est donc possible !!!

[ Dernière édition du message le 03/06/2023 à 16:52:50 ]

4
Bonjour, une question. Qu’elle tablette utilises tu ? Merci
5
Bonjour, j'utilise une Samsung Galaxy Tab A de 10.1"(Android). J'ai deux pédales tourne pages pour Mobile Sheet : une Stritch BT-FP2 que j'ai malencontreusement fait chuter récemment. Deux petits câbles se sont arrachés en voulant la retenir lors de la chute. J'ai dû acheter une autre pédale en catastrophe pour la remplacer (une Tavsou). La Stritch ayant été réparée, elle ne quitte plus la valise car elle me sert dorénavant uniquement pour les répés et les concerts, tandis que la Tavsou reste à la maison. J'utilise un stylet capacitif avec une pointe fine pour écrire sur l'écran.

[ Dernière édition du message le 04/01/2024 à 21:47:53 ]