Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC-Helicon prépare-t-il la talkbox du 21e siècle ?

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 2 216 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : TC-Helicon prépare-t-il la talkbox du 21e siècle ?
TC-Helicon va lancer la semaine prochaine un nouveau processeur vocal qui semble marquer l’avènement d’une nouvelle génération de talkboxes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je trouve que ça sonne bien même si ça ne sonne pas exactement comme une vraie talkbox. Mais bon si ça peut éviter de se fourrer un tuyau dégueulasse dans la bouche c'est déjà bien :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12
Citation de mystyx :
Je trouve que ça sonne bien même si ça ne sonne pas exactement comme une vraie talkbox. Mais bon si ça peut éviter de se fourrer un tuyau dégueulasse dans la bouche c'est déjà bien :-D


Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Concernant cette talk box TC du 21ème siècle,si je me fie aux sons de la vidéo,le préfère de loin la talk box rudimentaire du 20ème siècle (avis perso).

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

14
Le bouzin est dévoilé depuis hier :

[ Dernière édition du message le 26/05/2017 à 18:35:44 ]

15

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

16
Évidemment il faut aimer ces sonorités très particulières. Je ne connaissais pas la Talker du coup oui ça ressemble beaucoup.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17
Ben perso, j'abuse de ce genre de sonorité, mais là, la qualité est vraiment pourrie.
J'ai longtemps utilisé un Talker, puis j'ai opté pour un Vocoder Electrix avant de le remplacer par un Nord Modular G2 Engine avec lequel je fais aussi des centaines d'autres choses ;)...
Accessoirement, j'abuse aussi de la talkbox dont j'ai plusieurs modèles custom auxquels j'envoie des signaux de porteur issus aussi bien du NMG2E que de mon VG-99.
Donc, oui, je peux dire que je suis adepte de ce genre de sonorités et je maintiens: :beurk:

83311.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18
Ah ben je dois avoir un problème aux oreilles, moi ça me semblait pas mal :noidea:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19
On fait bien mieux depuis les 70's quand m^m ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

20
Si non il y a la talkbox fait maison à 7€ !!!!!!! Ç est déjà bien non ?

[ Dernière édition du message le 28/05/2017 à 17:25:15 ]