Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chant voix

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 485 vues
  • 6 followers
1 Chant voix
Je ne pratique pas du tout le chant même chez moi ma voix .Ma vocal range est de c4 a F5 donc j'ai 1,4 Octave, avec cette petite gamme est-il possible de chanté ?
2
Oui, même si tu seras limité dans le genre et le nombre de chansons, il en existe qui se chantent sur de plus petites étendues.
3
Bonjour, en fait il existe des techniques permettant d’élargir son ambitus (différence entre graves et aigus) sans forcer, juste en plaçant correctement les sons dans le corps selon leurs hauteurs et en ayant une bonne technique de respiration.
4

désolé, il n'existe pas de technique pour étendre sa voix au delà de ce que vos parents vous ont donné à la naissance. Par contre on peut conquérir toute cette étendue, d'environ une octave et demi en allant demi ton par demi ton et en sachant QUI on est Christian Guerin
5
Bien sûr ! Une voix, ça s'entraîne ! Oui, nous avons des prédispositions biologiques anatomiques, mais on peut faire beaucoup avec un entraînement approprié. Ce n'est pas si long à développer en plus. Plus notre production vocale est cohérente avec notre physiologie et la tâche vocale que l'on veut accomplir, plus de possibilités s'ouvrent à nous. Chantez ! Je vous encourage. :)