Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Convertisseurs

  • 43 réponses
  • 19 participants
  • 1 639 vues
  • 2 117 followers
1 Convertisseurs
Je travaille actuellement et depuis quelques années avec les convertisseurs de la motu 2408 .
N'ayant pas de point de comparaison, je me demande depuis longtemps ce qu'ils valent éxactement .
Quelqu'un a-t-il un avis sur la question ?
J'envisage de les changer pour ceux de la motu HD 192 . Que pensez vous de ces convertisseurs, rivalisent- ils avec ceux des apogees, sphinx aurora ..etc ?
Quels convertos me conseillez vous pour un budget de 2000 euros en sachant que j'ai besoin d'au moins 8 entrées analogiques ( pas besoin de préamps intégrés )?
Merci à tous .
2
Personne ?
3
RME mieux que Motu, Aurora jamais entendu dans de bonnes conditions, Apogee pas mieux que RME. Plus haut : Lavry, et Mytek. Mytek tu peux voir leur site européen, ils vendent en direct et c'est vraiment un très bon rapport qualité/prix.
4
On peut ausi dire Crane song, et son Hedd 192, mais seulement 2 cannaux, ce n'est donc pas ce que tu recherches.
Il y a aussi Prism sound, qui tient le haut du pavet de la conversion, mais beaucoup plus cher ...
Audient aussi a sorti un block 8 entrées Ana, 8 sortie Digi, mais avec huit préampli ontégré dons pas ce que tu recherches ...
Pour 2000 euros tu as donc Mytek (et encore) sur leurs site il y a souvent des ocases, Lavry mais pas 8 entrées, RME c'est sur.

Fslb
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
5
En ce moment tu as un ADC 8x96 pour 1323€ sur l'europe store de chez Mytek

https://www.mytekdigital.com/europe/store/product_info.php?cPath=21&products_id=37


S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

6