Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Bien régler ses enceintes

  • 32 réponses
  • 20 participants
  • 10 790 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur le dossier : Bien régler ses enceintes
Bien régler ses enceintes
Vos enceintes sont posées, il ne vous reste plus qu'à les brancher et effectuer quelques réglages. Voici quelques astuces pour vous aider.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et... c'est tout ?


db

3
4
Moi aussi , je pensais que l'article allait parler de RTA , EQ , corrections etc etc !
5
Surtout que la photo est alléchante :-D
6
Si on a ARC on peut prendre un sub ;)
7
même avec ARC c'est pas si simple. Mais tout le monde peu prendre un sub de toute manière, chacun fait bien ce qu'il veut après tout.
Tatayoyo
8
...quelques lignes qui n'apprennent pas grand chose...:(
9

Si cet article n'apprends pas grand chose, les commentaires négatifs n'apportent rien non plus. Et si on en parlait plus de façon positive. Par exemple, comment vous, vous avez fait pour caler votre système, avec quels outils ( vos oreilles, un logiciel, etc.). Ce serait certainement plus constructif. Un forum, c'est fait pour ça non ? ou je me trompe ?

http://www.pierredon.free.fr

[ Dernière édition du message le 19/04/2013 à 10:24:10 ]

10
Salut,
Est-ce que quelqu'un a déjà pu comparer les KRK Ergo, JBL MSC1 et Arc 2 ?
Sachant que le big knob ne m'intéresse pas plus que ça puisque je gère le niveau de mes VXT6 avec le soft de mon Audiofire 8.
Ajouté au principe de simulation de monitoring (ex. : NS 10) de l'Arc 2 et à la qualité de son micro (annoncé sur le site d'IK Multimedia comme pouvant permettre l'enregistrement de cordes ... ce qui me permettrait de ne pas investir tout de suite dans un micro pour mon violon), j'aurais tendance à privilégier ce système.
Mais quid notamment du critère principal : la capacité de correction (étant entendu qu'aucun ne fera de miracle dans mon HS non traité)?