Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Arriver à bon port avec Steve Lillywhite

  • 26 réponses
  • 24 participants
  • 5 336 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur le dossier : Arriver à bon port avec Steve Lillywhite
Arriver à bon port avec Steve Lillywhite
La fin de l'interview de Steve Lillywhite approchait quand le Commandeur de l'ordre de l'Empire britannique confessa...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Qu'est-ce qu'un A&R ?
12
13
excellent cette interview. voila un gars qui est à sa place.

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

14
Merci pour une interview interessante bien que pas trop fan du gars et des artistes produits
À quand une interview de Ted Templeman ou Todd Rundgren ?
15
Merci pour la traduction !
Ca fait du bien de lire ce genre d'interview en Français.
16

Edifiant !!! Avoir bon goût, les bonnes idées, les qualités humaines ... Merci pour cette excellente interview.

 

Fais ce que dois, advienne que pourra.

17
Citation :
On envoyait toujours la reverb à plaque EMT dans un delay à bande 15 ips (Ndt : ips = pouces par seconde).

icon_facepalm.gif
quitte à traduire, autant traduire :
"On envoyait toujours la réverb à plaques (y en a deux !) dans une chambre d'écho à bandes défilant à 38cm/s."
Sinon, intw édifiante... j'ai bien aimé le passage sur les vrais faders qu'on bouge avec les dix doigts, la phobie de Pro Tools à outrance (comme je le comprends) et les jeunes créateurs qui empilent des centaines de pistes avant de refiler le bébé (mais est-ce encore un bébé ou bien un gros tas sorti de Pacific Rim :8O:) à l'ingé-son...
Up the irons
18
tiens, presque
x
Hors sujet :
ce mega deal sur protools du côté de chez GAK
(spécial copinage, je passe les voir assez souvent) : https://www.gak.co.uk/en/avid-fast-track-duo-with-pro-tools-express/81866, mais on peut aussi continuer à se servir de ses dix doigts (pour nager plus vite jusqu'à Brighton (icon_facepalm.gif je sors icon_facepalm.gif)
Up the irons
19
...et il n'utilise pas l'automation, tout aux doigts... bien d'accord avec lui:bravo:

https://www.youtube.com/channel/UCEZd3H8taDjXcdpWpi895Sw?view_as=subscriber

20
Putain c'est ultra dur à lire, les gars la traduction c'est vraiment pas ça!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!