Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Ampeg SVT Micro Head

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 10 075 vues
  • 13 followers
1 [News] [NAMM] Ampeg SVT Micro Head
Ampeg sort la SVT micro, une tête d'ampli basse toute petite de 150 Watts.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Perso, j'y crois pas à ce bidule ...
3
150W sous 2ohms, ça fait pas beaucoup sous 8! Si faut se trimballer deux baffles 4 ohms pour profiter des 150W de la tête, c'est du coup beaucoup moins transportable.

ça ressemble plutôt à un nouvel entrée de gamme chez Ampeg. N'abuse t'il pas du logo SVT?
4
Bah ils se font une technique commerciale a la fender un peu la, on revend des trucs sous le nom SVT alors que c'est a transistor, petit, insignifiant niveau puissance!

alors coup marketing surement, moi je continue a croire que ampeg sans lampe, c'est plus trop ampeg!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
5
C'est vrais mais à quand un 10 ou 15 Watts à lampes (tout lampes et pour basse ) affin de pouvoir l'utiliser autre que pour des grosse scenes et à la maison.

et touit cas ça ca me plais bien :

http://www.ampeg.com/products/classic/svtmicro/index.html


et il est annoncé 150 W en 4 ohms (donc une petite centaine en 8 homs)
6
Non mais 150W, en 4ohms, ca reste ridicule en puissance mosFET..sérieux..c'est pour quoi faire?moi je n'en vois pas l'utilité, si tu veux un ampli de travail de taille réduite, tu prend déja pas un 2corps, tu prend un mark bass micromark et t'en parle plus!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
7
Autant pour moi pour les 150W sous 4ohms, je me suis fié aux images (de synthèse) de l'arrière de la tête où il est écrit 150w mini 2ohms!
8
Pas faut BrealK (markbass :aime: )

mais 100/150w pour un petit live ça peut le faire et il y à quand même un 2*10.

J'ais eu un petit stack dans ce genre là (le Ashdown) et c'est pas si male pour le prix et trés facile à transporter. Je l'ais vendu car il ne faisait que 60w, alors là 100/150w ça me conviendrais car je n'ais pas encore les moyens ( :(( ) pour un little mark 250 avec le 2*10 qui vas avec.

Reste à voir le prix de ce Ampeg du pauvre :lol:
9
C'est un jouet pour enfant ?
10
:| Mouais, Ampeg dans sa constante recherche d'innovation et d'originalité à voulu suivre les quelques marques qui ont fait le choix des micro-ampli (MarkBass, Eden et sûrment bien d'autres) mais en ajoutant la petite touche de la maison...


Du coup, ça donne une SVT ridiculement petite, qui ressemble à un jouet (fabriqué en Asie comme la plupart des autres jouets) et avec une puissance pas franchement délirante qui permet au mieux de petits café concert.


400$ la tête + 300$ le corps (innutilisable avec la plupart des autres têtes), ça revient quand même à aussi cher que la plupart des combo en 2x10" du marché... sauf que les combos sont plus puissants et plus transportables


En même temps, on va pas blamer Ampeg, tant qu'ils auront des moutons (enfin des consommateurs) pour acheter ce genre de produits, ils vont pas se priver pour en sortir encore et encore.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

11
Bonjour j'ai lue toute vos réponses et j'aimerais avoir quelque indications je suis dans la musique depuis tous petit mais j'ai commencé la basse il y a 3 ans et avec mon groupe (plutôt métal,mais ne pas ce basé que sur sa) nous allons passait a quelque chose de plus sérieux,je dois donc changer mon matériels et avec grand plaisir d'ailleurs.Mais pour ceux qui est de matériels je suis très conseiller par mon frère qui s'y connais énormément mais moi c'est moyen moyen, mais malgré ce que vous devait tous pensez je veut tapé dans du ampeg même si ce n'est pas la baffle SVT 810 ou la tête SVT VR ...
Laissons le matériel de professionel aux professionnel ou a ceux qui ont les moyens .. et je n'ai pas les moyens de me prendre du aussi bon matériels ..
Malgré sa la baffle SVT 15E m'intéresse beaucoup et je pense qu'elle pourrait satisfaire a mes attentes et je cherche une tête soit hartke ou ampeg et j'étais tomber sur la tête SVT Micro Head qui me paraissait plutôt convenable du moins je pensé car en voir vos délibération elle n'a pas l'air si convenable que sa ... alors voila je voulais avoir vos avis vos conseille pour m'aider a trouver quelque chose qui irai avec ma futur baffle SVT 15E si vous pensez que je fais un bon choix en prenant cette baffle ... enfin voila merci de vos réponses. Arthur :mdr: