Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-2 Pro
Photos
1/211
Ampeg SVT-2 Pro

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro

Sujet Switcher le préampli du svt pro avec un switch ou un pédalier

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 683 vues
  • 3 followers
1 Switcher le préampli du svt pro avec un switch ou un pédalier

Bonjour,

Je vous contacte aujourd'hui sur ce forum car je me pose une question, j'ai très envie d'acheter l'ampeg svt  pro ( made in USA évidement ) mais le hic c'est que j'ai déja  préampli externe, un ampeg svp cl et un tech  sansamp en rack..

 

J'ai envie aussi de profiter en concert de ces 3 préamplis, ce serait comme avoir 3 canal en utilisant le power amp du svt 2 pro..

 

Donc ma grande question est: Est ce que avec un switch ( ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs ) je peux passer du préampli interne de la tête, vers un autre préampli tout en restant avec le power amp de la tête??

 

Merci d'avance :)

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

Afficher le premier post
11
Ds cas , si la téte posséde une sortie accordeur ou une sortie pré preamp , il faut faire: Basse directe ds l'entrée basse du svt puis sortie accordeur vers entrée du préamp externe , sortie préamp externe vers le b de la a/b box,sortie preamp svt sur le a de la a/b box, sortie a/b box sur le poweramp in.
Je proçéde comme ça sur mon ampli, mais c'est pas un svt , mais le système d'entrée sortie power amp /preamp et la boucle d'effet fonctionne de méme façon que sur un svt3.
12
J'oublié , qd je procède ainsi , je me retrouve avec 2 master , car sur mon ampli le master est juste avant la sortie préamp de la téte contrairement à la boucle d'effet.

[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 07:42:14 ]

13

Je vois, ça a l'air pas mal comme technique ! 

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !