Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gallien Krueger MB500
Photos
1/83
Gallien Krueger MB500

Tête d'ampli Basse de la marque Gallien Krueger appartenant à la série MB

Sujet Choix tête d'ampli

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 995 vues
  • 4 followers
1 Choix tête d'ampli
Bonsoir tout le monde, je suis à la recherche depuis quelques temps d'une petite tête d'ampli (donc classe D) assez puissante (minimum 250W sous 8ohms), et j'viens de voir cette tête, or des avis sur celle-ci sont introuvables...
J'en appelle à vos expériences si par miracle quelqu'un qui l'aurait testée passe par là !
(Sinon j'hésitais entre celle ci, l'ampeg pf-500, la tc electronic bh250 et la markbass little mark 250 (mais pas assez puissantes je penses..))
Merci de m'avoir lu,
Adrien
2
Evites juste les chinoiseries ampeg qui tombent en rade à la pelle.Pour la puissance tout dépend dans quel contexte tu joues et du baffle que tu utilise.Avec un baffle 4 ohms d'une sensibilité élévée les petites 250w doivent tirer leur épingle du jeu pour les répets et cafés concert. C'est sur que 500w c'est plus de confort. La gallien c'est un son assez moderne avec le fameux growl et des aigus cristallins.
3
Je joue sur une jazz bass active et une Yamaha TRB5II, j'aime beaucoup le son naturel de mes instruments du coup je pensais prendre en premier lieu un 2*10" histoire de bien restituer les médiums, or les 2*10" en 4 ohms sont vraiment rares (ou assez chers) d'où le fait que je comptais miser sur une tête plus puissante et donc aillant un rendement interessant en 8ohms, sinon merci beaucoup pour tes conseils !
4
En format mini, il y a la F1 chez mark bass qui dépote, 300 w sous 8 ohms, 1 kilo, la mienne est fidèle au poste depuis 2007.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

5
Salut les gars, pour vous donner des nouvelles, finalement j'ai trouvé une Genz Benz shuttle 6.0 pas très chère du coup je profite de l'occasion, merci pour vos conseils !
6
Il paraît que ça sonne terrible ça!
Tu nous feras des soundclips?:-D
7
Ca a l'air carrément sympatoche ouep ! Pourquoi pas tiens je fais ça dès que je l'ai :bave:
8
J'ai testé une fois ou deux, c'est très droit, très transparent, très respectueux de ce que tu y branches, du très chouette matos si on ne cherche pas le grain de l'ampli, avec une belle dynamique.