Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange 4 Stroke 300
Photos
1/15
Orange 4 Stroke 300

Tête d'ampli Basse de la marque Orange appartenant à la série 4 Stroke

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Orange dévoile les amplis basse 4 Stroke

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 2 650 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Orange dévoile les amplis basse 4 Stroke
La nouvelle série 4 Stroke comporte 2 têtes d'ampli basse rackables équipées d'un EQ 4 bandes paramétrique et d'une compression Class A.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Autant la première partie de la vidéo avec une Ibanez montée en Barto, bof, mais alors la fin avec leur nouvelle O bass, ça vend à la fois l'instrument et la tête. Pour les fans de stoner, le rig qui tue ! :D
12
Pas mal pas mal. Sur la photo on se dit que c'est un petit format d'ou les personnes qui pensent class D au final c'est un 2U ?
13
C'est la que c'est dommage, pourquoi pas du classe D ? Ca fonctionne très bien si c'est pas fait avec du cheap.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

14
Ben justement, faudra voir le prix, si c'est pas cher, on saura pourquoi pas de classe D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Ca marche bien mais ça sonne pas pareil. Ils diversifient le catalogue.
16
Rackable, transistors classe AB, 10 kgs plutot que 2,5 ... c'est le retour des amplis des années 90 !! je vote pour ! :bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

17
Je ne pense que cette tète coûtera plus cher que du class d car la série 0b1 en class a/b aussi et deja entre 600 et 800 e environ,assez logique car pour du class a/b il faut une alimentation et un refroidiseement plus costaud a puissance comparable car les perte en chaleur sont plus importante sur du class a/b que sur un class d qui fonctionne en commutation.