Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Tour VB-2
Photos
1/23
Peavey Tour VB-2

Tête d'ampli Basse de la marque Peavey appartenant à la série Tour

Sujet [News] [NAMM] Peavey Tour VB-2

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 312 vues
  • 10 followers
1 [News] [NAMM] Peavey Tour VB-2
Peavey annonce la disponibilité du VB-2, un nouveau modèle de la série Tour de têtes d'amplis basse tout-lampes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Lol BrealK, toujours en quête ? je croyais que tu étais super satisfait de ta markbass ....

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

12
J'en suis super satisfait...avec ma warwick!le son que je veux, respecteux, chaud, précis, puissant!

mais pour du stoner, il faut un maximum de grain, chose que je n'ai pas forcement avec du mark bass, et maa fender JB n'en a pas assez, j'ai fait l'essai avec une bass blogger mais le son reste encore en deca...

j'ai trouvé un très bon son distordu avec ma SVT3, mais tant qu'a faire, autant prendre la gamme au dessus, donc voila, je me renseigne seulement, tant que la SVT3 n'est pas vendu, pas question d'acheter!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
13
Bon après un calcul rapide avec

Citation : Soit Prix déclaré+ port = A
A l'arrivée en France A est converti en Euro.
Ensuite : (A+3.25%)+19.6 %.



j'ai trouvé une Peavey V2B neuve a 715euros sur le net, avec le calcul ca nous fait 740+145=885euros la tête toute lampes FDP IN....
donc bon, a y réfléchir, parce que je trouve la config super intéressante!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
14
Dommage qu'il n'yai pas d'égalisation séparée entre les 2 canaux ... ni de volume séparé, comment il gère la différence de gain ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

15
En fait non, ils font payer 300USD de frais de port vers la France, le tout revient a 1180euros...donc au même prix que Musicstore par exemple...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
16
je l'ai essayé, franchement pas terrible par rapport à ma Traynor, beaucoup moins de dynamique, un son étouffé... vraiment moyenne cette tête. d'ailleurs le mec chez qui je l'ai éssayé viens de la renvoyer pour une traynor...
17
bon ben c'est cool, ca prouve que j'ai fait le bon choix en prenant la traynor YBA200
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-