Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic BH500
Photos
1/76
TC Electronic BH500

Tête d'ampli Basse de la marque TC Electronic appartenant à la série BH Amps

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic BH500

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 840 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic BH500
TC Electronic ajoute la tête BH500 à sa ligne d’amplis basse Bass Amp 2.0, un modèle qui intègre toutes les dernières nouveautés technologiques de la marque, comme les TubeTone et SpectraComp.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Franchement, je te mentirai si je te disais que je l'ai examiné à la loupe sous toutes les coutures, mais je le trouve franchement bien fini pour ce prix (699 euros pour info), c'est vrai qu'il fait son poids et qu'il est d'une taille non négligeable. Mais, "en vrai" il est loin d'etre moche pour moi, et il a l'air vraiment robuste.

Je l'ai acheté chez Effect on line, et de leur coté apparemment ils ont jamais eu de problemes avec des retours ou des plaintes

12

En gros il ne me reste plus qu'a trouver un magasin qui l'a recu pour l'essayer ...

13

C'est marrant on dirait un ashdown abm en rouge:

Les mêmes potards mais la poignée de l'autre coté

 

 

 

 

"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"

-Guide poilu du métal

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 16:03:55 ]

14

Mode deterrage...

J'ai la BH 500 depuis la semaine derniere.L'esthetique je m'en cogne(ma tete ampeg est pas tellement plus bandante, et je trouve Ashdown affreux), mais les options que proposent cette tete, pour moins de500€, ben ca ca m'a interpellé! Pas besoin de 30 pedales avec les alims qui vont avec, accordeur integré et tout le toutim. Un super outil de travail, surtout pour repetes et studio. Car il manque encore certaines choses pour le live: un pedalier pour gerer les presets, des connexions genre boucle d'effet, un ground lift...

En toux cas, la puissance est là, on sent que ca pousse, c'est assez transparent (faut dire que je sors d'une ampeg, donc) et les reglages sont tres efficaces. On peut jouer au casque sans debrancher les hp, inserer une source audio pour un playback, sortir de la tete pour attaquer un pc pour enregistrer, meme avec le master a 0,pour pas faire de bruit avec les hp, qui du coup peuvent rester connectées.

bref, un vrai couteau suisse, qui peut passer en live, des l'instant qu'on a pas a passer d'un preset a l'autre en cours de morceau. Alors pour l'esthetique, y'a qu'a l'incruster dans la calandre d'une Porsche et ca passe!mrgreen

Jackololo