Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Trace Elliot sort un ampli basse minuscule

  • 40 réponses
  • 18 participants
  • 7 660 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Trace Elliot sort un ampli basse minuscule
L'ELF est une tête d'ampli ultra compacte de 200 watts pour seulement 730 grammes et 17 cm de longueur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Trace Elliot attaque le marché de Markbass, avec un choix de couleur ... euh ... toujours Trace c'est à dire typiquement anglais.

Vous trouvez pas qu'au bout d'un moment, à force de réduire la taille nos amplis, on va risquer de les égarer ? c'est peut être pour ça qu'ils les font en couleurs vives ? :fou:

En tout cas cet ampli tiendrait peut être sur mon pedalboard, et ne serait pas le plus gros objet à coté de la Bug Muff, ce qui est une perspective assez amusante.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 16:30:29 ]

3
Le souci étant que les cabs eux ne maigrissent pas autant, on doit avoir l'air malin avec un ampli de 700g sur un 4*12 de 20 tonnes x)
4
Ouais, mais pour les petits amateurs, une tête comme ça, genre 130 watts sous 8 ohms tu rajoutes un cab Chillbass de 10' à 7 kilos et pour aller répéter dans la cave d'un pote c'est plus agréable que le bon vieux combo de 25 kilos... T'as plus la hantise des ascenseurs en panne. Le tout sur la mobylette, roule ma poule. :bave:
5
Je trouve très intéressant que Peavey/Trace se place dans le marché des "très" petites têtes, étant un inconditionnel de Trace Elliot, je testerai bien cette minuscule tête, histoire de voir si les 200wRMS sont bien là, avec 13Kgs de moins que ma tête Trace Actuelle!
Le prix de 399$, pas exagéré je trouve, et je l'ai aperçue sur le net dans un mag aux USA à 299$.
6
En effet je trouve le produit très cool ! Accessoirement on peut se garder la tête dans son sac à dos et avoir un cab chez soi et un autre en répet
7
Bon, finalement Trace existe toujours ...

Par contre je vais faire mon chieur, de base, mais changer complètement la formule ça n'a jamais réussi à beaucoup de monde, passer du tout gros, tout à l'ancienne au tout petit ultra moderne pas sur que les fidèles suivent ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Le but est certainement d'attirer une autre clientèle, justement ;)

9
C'est Gibson qui a racheté la marque en 98 qui avait déjà été vendue une fois en 92. Juste avant le rachat une partie du staff a fondé Ashdown (en 97... 20 ans cette année). Après le rachat par Gibson, il n'y a que le nom de la marque qui a subsisté. Le reste...
Et effectivement cette tête est peut-être pratique mais elle est moche à souhait.

Prout!

10
En tous cas moi, je l'attends toujours la petite tête en classe D qui me fera pousser un wow ! J'ai pas tout essayé mais jusqu'ici j'ai plutôt été déçu, avec à la clé coupures intempestives de sécu, voire fumée... :oops2::-D
Du coup j'ai moyen confiance maintenant.

 

釘を駆動するための4つの文字列