Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve MKII HD100
Photos
1/120
Line 6 Spider Valve MKII HD100

Sujet fiabilité ? :-(

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 3 386 vues
  • 6 followers
1 fiabilité ? :-(

voila super content du produit mais hier je jouai tranquille a tres faible volume, l'a:mpli s'est arrété net plus de son
les lampes ne s'allument plus gros soucis au niveau de l'amplification

je l'amméne cette aprem en garantie, je susi pas mal decu avec tout les line 6 que j'ai eu c'est la 1ere fois que je suis emmerdé

qqn a une idée d'ou sa peut venir?

Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
Afficher le premier post
11
Comme quoi, j'veux pas généraliser, mais moi, avant de racheter du Line6, j'aurai testé toute la concurence...

Je suis Charlie

12
ben moi pareil ultra satisfait de line 6 jusqu'a aujord'hui
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
13
j'ai eu le magasin au tel aujord'hui
il 'mas dit que c'était la carte mére interne qui avais lachée
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
14
merde !

tu sais ma chérie à un mac, au bout de quelques jours plus rien ....carte mere HS
depuis pas de soucis, bien au contraire, tres fiable et tres stable

comme quoi

moi j'ai pas mal de matos line6 et aucun soucis ! mais bon ça reste de l'electronique tt ça

j'ai toujour un p'tit module d'effet en secours au cas ou  ....
15

la pluspart du temps quand j'entends dire oué mon line6 m'as lâche plus jamais cette merde, je leur demande comment c'est arrivé, j'arrive inévitablement à la conclusion c'est des boeufs les mecs ne fon absolument pas du tout attention à leur matos c'est comme un PC un mec vient y dit oué mon PC il est mort c'est la merde mais niveau entretien c'est pas ca qui va les fatiguer alors peut être que c'est de l'électronique mais quand on utilise son matos comme un bourrin c'est ca pète je parle pas  pour boooby mais pas expérience prerso.

16

J'ai pas l'impression d'être bourrin avec mon matos, mais ça dépend de ce que tu appelles bourrin.

Alors effectivement je trimballe pas mal mon matos, je joue dehors dedans, dans des endroits pas toujours propres, alors il est p'tet maltraité effectivement...

Mais la différence, c'est que le reste de mon matos résiste lui, et je parle pas uniquement des petites pédales boss bindées, j'ai aussi du TC, du vox et d'autres marques moins prestigieuses...
Donc je pense que certains produits Line6 sont assez faibles niveau solidité... D'ailleurs ça n'enlève rien à leur autres qualités !!icon_smile.gif

Je suis Charlie

17

bourrin je parle du mec qui laisse son ampli dans la chambre ou le soleil tape toutes l'aprem dessus, ou bien qui l'allume directement à fond qui débranche les câbles comme une brute qui le branche sur une prise secteur pas toujours très au norme l'alim aime pas, et c'est pas line6 peut importe l'ampli, après bien sur rien n'est parfait mais y en a qui dise oué line 6 c'est de électronique rien de naturel sérieux line6 enntre marshall je trouve que marshall est vraiment immonde dans tout les domaines marshall est vaiment une marque ignoble.

18

Sur Marshall, j'aime pas trop généraliser et je conais pas si bien que ça, alors, j'en sais rien, mais le JTM que j'ai eu pendant quelques années faisait fort bien le job...

Je suis Charlie

19

C'est vrai qu'un ampli qui prend le soleil, à part dans une chambre, ca arrive jamais pendant les tournées en plein été.....

Line 6 j'en ai, et autant le premier truc que j'ai acheté de la marque, j'en suis plus que satisfait, autant le petit pod xt (et je ne parle pas du son), ben franchement c'est pas un exemple de solidité (en tou cas l'exemplaire que j'ai acheté).

Il ne bouge pas de chez moi, sert juste pour travaillé et faire chier personne, pourtant moins d'un an aprés l'achat, les soudures qui lachent au niveau de la prise d'alim, court circuit et tou ce qui s'en suis, puis apres sous l'effet de se propre chaleur le bloc d'alim s'est tout simplement desolidarisé.

Et pourtant, cet appareil n'a jamais bougé.

Quand à marshall immonde dans tout les domaines.... suis pas un afficionados de la marque, je suis loin d'etre un fan de leur son clair, mais un marshall a un grain en disto OD qui plait à certai et que perso j'aime bien, comme quoi les gouts et les couleurs.....

 

 

20

sinon réellement cette tête qu'en pense tu elle vaut le coup ?