Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve MKII HD100
Photos
1/120
Line 6 Spider Valve MKII HD100

Sujet Compatibilité Spider valve MkII HD100 et POD HD500 voire HELIX et Firehawk

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 468 vues
  • 2 followers
1 Compatibilité Spider valve MkII HD100 et POD HD500 voire HELIX et Firehawk
Bjr,
Je dois recevoir la tête bientôt aussi je regarde un peu les sons faits par d'autres utilisateurs et j'en ai trouvé de sympas mais sur du HD500 pensez vous que l'on puisse intégrer le patch du HD500 dans le SVMkII?
Je me pose la question parce que les fichiers pour le MkII sont en .sve alors que les fichiers du POD HD500 sont en .h5e et le logiciel Spider Valve MkII Edit ne le reconnait pas (ça c'est pas bon je présume).
Même combat pour le Hélix et le Firehawk, est ce que les fichiers seront reconnus par le SVMkII?
Amicalement
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 10:57:10 ]

2
Ça va être dur je pense, j'ai déjà essayé d'importer des patches de Pod, et ça n'a pas été possible. Le SV peut importer des patches en .sve, ou une sauvegarde des patches en .svb. Ça doit être dû aux différences de type de modélisation d'ampli entre les bécanes.
" Il est difficile de faire passer un chameau dans le chas d'une aiguille, mais après pour les autres ça va tout seul. " Cavanna.
3
Mince c'est couillon ça ! je viens de penser à un truc il faudrait alors télécharger le logiciel de programmation du HD500 et recopier les réglages dans le logiciel du SVMkII Edit en essayant de se rapprocher au mieux de l'ampli utilisé dans le HD500 et faire pareil pour les autres appareils de Line6 mais ça fait pas mal de manip tout ça, ils auraient du faire des fichiers exploitables avec tous leurs appareils mais ce n'est peut être pas rentable...

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.