Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD120VTH
Photos
1/24
Vox AD120VTH
1 Crate BV 150 top (tout lampe)+crat412ST Cabs OU VoxAD120VTH V412BL Cabinets OU Vox AC30 Combo
Hey hey salut

Voilà, je participe à un festival prochainement, et j'ai le choix entre ces trois systèmes d'amplification fournis :
Crate BV 150 top + Crate412ST Cabs
OU
Vox AD120VTH + V412BL cabinets
OU
Vox AC30 combo
:aime:
Les temps de balances seront très réduits, donc je pense utiliser mon Vox tonelab SE pour avoir un préréglage de mes sons (je le couple habituellement à un tech21 power engine60). Sinon je me serai sûrement tapé un AC30 en clair et le Crate pour envoyer du paté-saucisson-charcuterie en tous genres mais comme ça risque de pas être possible, j'aimerais avoir votre avis sur la question...
Je suis déjà passé par le return du crate, ça sortais pas trop mal, fallait un poil re-régler mes sons mais bon...
Peut être pourrais-je piloter la tête Vox avec le tonlab SE en utilisant mes réglages (faits au préalable sur le pédalier...).
Sinon l'AC 30, mais comme j'ai besoin de disto patate des fois, j'ai peur que ce soit un peu court...
Argh, j'espère ne pas avoir été trop brouillon
Merci de me répondre !
:)
2
Mon avis c'est que faire un live avec un matos qui n'est pas le tien et en plus avec des balnces plus que courte c'est suicidaire....
3
L'AC30, si c'est la version anglaise, le temps de choisir parmis les >6 entrées, faire eventuellement le pontage des canaux... :oo:

 

4
Merci pour vos réponses ! :bravo:
Oui je sais ça fait trop court
Oui je sais c'est du suicide
tant pis et rock n roll, même si là c'est quand même un peu l'enfer (pouvoir utiliser du bon matos mais pas avoir de temps de t'y faire)
Pour l'AC30, je ne sais pas encore quel modèle c'est, et je dois dire cette histoire de 6 canaux me fait un peu peur là...
De plus, d'après ce que j'ai pu entendre, cet AC30, bien qu'ayant un son incroyable, ne serait peut être pas suffisant pour envoyer une bonne grosse disto, même avec un tonelab se réglé patator en amont... Je ne fais certes pas du métal, mais si je me réfère à l'utilisation qu'en font beaucoup de grands gratteux ça n'a pas l'air d'être précisément son point fort....

:???: :|
5
!attention double post!
6
C'est réparé m'sieur
7
Salut, pourquoi tu n'insères pas ton tonelab dans la boucle du valvetro??Et roules ma poule!