Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Blackstar ajoute un ampli au format pédale à sa série Dept.10

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 814 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Blackstar ajoute un ampli au format pédale à sa série Dept.10
332554.png
Baptisé Amped 1, le nouvel ampli signé Blackstar est au format pédale et génère une puissance de 100 watts.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Ah oui ! Belle trouvaille et pour un prix pas tellement plus élevé (mais en perdant la simu de cab). C'est plutôt rare un ampli guitare stéréo
12
Cet ampli serait la solution idéale. Un peu marre de me trimbaler à chaque répètes et concerts mon cab et ma tête d'ampli qui pèsent un âne mort. Sans compter le gros pedalboard bien lourd également.
Blackstar a le mérite d'innover avec de nouveaux produits afin de faciliter la vie des guitaristes qui ne peuvent pas se permettre d'avoir des roadies. C'est également le cas avec leur nouvelle série d'amplis St James.
Je risque de me laisser tenter...
13
Rien de vraiment nouveau. Taurus fait cela depuis pas loin de 10 ans. Leur modèle sh7 apogée est terrible.
Bluguitar et ses amp1 Mercury ou Iridium.
Dans un autre genre je mets mon quilter od200 sur un grand pedalboard. J'ai acheté un long câble HP à Gérard Courtier des amplis NOS et j'ai quelques chose de très pratique.
14
Citation de gogott :
Cet ampli serait la solution idéale. Un peu marre de me trimbaler à chaque répètes et concerts mon cab et ma tête d'ampli qui pèsent un âne mort. Sans compter le gros pedalboard bien lourd également.
Blackstar a le mérite d'innover avec de nouveaux produits afin de faciliter la vie des guitaristes qui ne peuvent pas se permettre d'avoir des roadies. C'est également le cas avec leur nouvelle série d'amplis St James.
Je risque de me laisser tenter...

Tech 21 le fait depuis un moment avec ses "flyrig" et "sansamp" et pire encore, c'est pensé pour sonner directement dans une sono ou table de mixage

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

[ Dernière édition du message le 02/10/2022 à 10:17:02 ]

15
Mis à part l'étage de puissance, cette bê-bête a le même type d'usage qu'un Strymon Iridium ou qu'un Simplifier DLX ? Ou je suis complètement à côté de la plaque ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.