Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Blackstar Amplification lance l'Amped 2

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 260 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Blackstar Amplification lance l'Amped 2
337298.jpg
Après l'Amped 1, Blackstar continue sa course à la miniaturisation avec l'Amped 2 : un ampli complet de 100 watts avec effets intégrés.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Dommage qu’il y ait un ventilo…
12
Citation de Ianfi :

Je crois que le sim de cab est déjà intégré à la pédale.


Probablement avec la connexion USB. Dans ce contexte finalement tu utilises peut-être que la partie numérique de la pédale ?
Ceux qui la connaissent ou l'utilisent sont je pense seuls fiables pour répondre.
En branchement sur enceinte, est-ce que l'ampli est bon ?
13
C'est rangé dans la rubrique "Tête d'ampli guitare à transistors".
Cela veut dire que la partie saturation et amp sont 100% analog et seuls les effets sont numériques?
14
Citation de yoms :
Cela veut dire que la partie saturation et amp sont 100% analog et seuls les effets sont numériques?

Les specs constructeur précisent "Digital with Class D Power Amp" donc non, c'est du tout numérique avec en bout de chaîne un ampli classe D qui est une technologie moderne d’amplificateur analogique à "haut" rendement.
15
Citation :
Ça ajoute le côté pratique et le gain de place.

Oui, sans doute, mais tout dépend ce que l'on recherche. Si tu ne passes pas par une sono, il faut de toute façon déplacer une enceinte et dans ce cas, c'est guère moins encombrant qu'une petite petite tête genre Orange Rocker 15.
Après, ça peut être pratique le côté tout-en-un, mais personnellement dans ces systèmes, il y a souvent des effets et fonctionnalité dont je n'ai guère besoin.

 

16
Ils ont rien inventé, une marque polonaise fait déjà des amplis format pédale : Taurus.

Après à voir si ça sonne

Born To Lose, Live To Win. R.I.P Lemmy.