Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Diezel VH Micro
Photos
1/13
Diezel VH Micro

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Diezel

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Diezel présente le VH Micro

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 1 747 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Diezel présente le VH Micro
308387.jpg
Après Friedman et Bogner, c'est au tour de Diezel de décliner son ampli phare dans une version mini.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
Ou c'est une entente entre elles. Peut être qu'individuellement, elles trouvaient que c'était risqué et en faisant produire des amplis sur une même base par une usine chinoise, ça permet de réduire les coûts... Un peu comme en voiture, on a pu voir Peugeot et Fiat produire une voiture sur une même base, alors que c'était à l'époque des marques distinctes.

 

22
Oui mais il y’a quelques choses d’étranges, ces marques prestigieuses ou la fabrication chinoise, le bas de gamme et le transistor est prohibé, et que d’un coup elles mettent sur le marché ces têtes comme ça sans prévenir, c’est tout le contraire de leurs image de marque, et de ce pourquoi elles luttent depuis le début :|

Si ces amplis cartonnent, il sera fort possible de voir dans le future des amplis Bogner, Friedman et Diezel de types "Standard" Made In China et la le "prestige" risque d’en prendre un sacré coup…

Ça sent le rachat, et je souhaite que non…

“La musique réveil le silence”

23
Peut être. Bogner avait déjà sorti du matériel bien moin cher avec l'Alchemist fabriqué chez Line 6. Peut être aussi que c'est lié au contexte économique. Avec la réduction du nombre de concert, il y a peut être moins de gens qui veulent un ampli de scène à 4000 balles ? Et du coup, se diversifier dans le matériel entrée de gamme, permet de rentrer du fric ? J'ai discuté avec un vendeur de magasin de musique, il me disait justement qu'avec la pandémie, le matériel de home studio, le matériel d'apprentissage se vendait mieux, mais qu'a contrario, le matériel de scène avait pris une grosse claque.

 

24
C'est le moment pour se construire son mur de Marshall alors:mrg: