Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Supreme XL Head
Photos
1/25
Peavey Supreme XL Head

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Peavey appartenant à la série Supreme

Sujet Peavey supreme xl

  • 59 réponses
  • 9 participants
  • 5 196 vues
  • 8 followers
1 Peavey supreme xl
Bonjour,je souhaite acquerir cette tete et je voudrais savoir si on peut obtenir un son se raprochant d'un mesa boogie.merci
Guitariste du groupe Mindwar qui cherche un batteur et un chanteur sur Nancy
Afficher le premier post
11
J'ai essayer le valve king avec un copain avec une ibanez steve vai 7 cordes pour la tete et avec une esp ltd ec 400 pour le combo 50 watt et je trouve le son trop gras pas assez propre et pas trop précis,peut-etre parce que je ne l'ai pas essayer assez longtemps.C'est bien du tout lampes pour ce prix la mais bon le sons est pas terrible.Après ca dépend de ce que les gens recherche comme son.
Guitariste du groupe Mindwar qui cherche un batteur et un chanteur sur Nancy
12
Ca depend surtout de tes reglages faut pas jamais trop abuser du gain et des aigus hein et regler la presence et la resonnance

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

13
Il faudrais que je réessaie les deux pour voir car ca fait un moment que je cherche lequel prendre et je ne sais toujours pas.Selon vous quel est le mieux le transistor ou la modélisations?
Guitariste du groupe Mindwar qui cherche un batteur et un chanteur sur Nancy
14
Tout depend de ce que tu attends toi d'un ampli disons que la modelisation sonnera plus synthetique mais ensuite pour la chaleur c'est pas tellement different

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

15
Je demandais ca parce que j'avais essayer le lne 6 spider II 100 watt et certains die qu'il est bien d'autre non après faut voir a fort volume moi j'ai trouver que c'etait pas mal.
Guitariste du groupe Mindwar qui cherche un batteur et un chanteur sur Nancy
16
Je l'ai testé aussi et c'est du bon pour de la modelisation a ce prix et a cette puissance :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

17
Selon vous ekerisann lequel serai le mieux le peavey supreme xl ou le line 6 spider II hd 150?
Guitariste du groupe Mindwar qui cherche un batteur et un chanteur sur Nancy
18
Bah en fait les deux tetes sont differentes mais bon disons que is on cherche un bon son proche du son a lampes, de la puissance et de la qualité quand meme autant prendre la Peavey mais il n'y a pas d'effets integrés donc ensuite faut voir si tu as besoin d'effets totu de suite ou si tu peux attendre et les acheter en pedales (ce qui rendra bien mieux que sur la Spider etant donné que c'est du numerique sur transistor etc)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

19
J'ai un berhinger v-amp 2 pour les effet.Mais pour moi les effet comme flanger chorus...ne me servent pas sauf la reverbe que j'uttilise souvent.
Guitariste du groupe Mindwar qui cherche un batteur et un chanteur sur Nancy
20
Dans ce cas la prends la Peavey qui est une tres bonne tete a transistor et qui reproduit une chaleur proche des lampes (technologie Transtube) sans hesiter :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!