Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 8100 ValveState 100V
Photos
1/227
Marshall 8100 ValveState 100V

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

Sujet A propos du Marshall Valvestate 8100

  • 51 réponses
  • 18 participants
  • 7 538 vues
  • 8 followers
1 A propos du Marshall Valvestate 8100
Je suis sur le pt d'acheter un marshall vs 8100 (+baffles hp 4 x140xwatts ) d'occas' pour environ 300€ . c trop ? pas asser ? l'ampli en lui même est il bien ? :?:
autan de question dont je compte sur vous pour répondre ...
merci d'avance :bravo:
takeoff_182athotmail.com

Hors sujet :
Edit modéro : met jamais ton mail sur un forum en toutes lettres c'est un coup a se faire spammer, j'ai donc remplacé @ par at ;)
PM

2
C'est vraiment pas cher,essai le assez longtemps pour voir si il ne deconne pas et verifie aussi les hp,mais bon à ce prix qu'est ce que tu veux de plus
:lol:
3
C'est pas cher mais bon dans pas longtemps il est périmer.
4
J'ai payé le mien 350 avec un 2*12 marshall, ca fait depuis quoi, avril ou mars 2004 qu'il marche nickel (y'avait le potard de la boucle d'effet que j'ai changé, ainsi que la lampe et c'est tout, et pis j'ai un pote qui me l'a modifié pour swicher od1/2 a la place de la reverb), bon chtit ampli, il me rend bien service.
5

Citation : C'est pas cher mais bon dans pas longtemps il est périmer.



:?!:

Périmé....ouais fait gaffe a la date de peremption avant d achetter...si tu consommes tu risques de choper une maladie
6
Pour ma part ça fait 13 ans que je bouffe du 8100 et la date n'est toujours pas périmée!!

les dernières têtes marshall sont périmés elles ! Mais le 8100 j'espére en manger encore bien longtemps :bravo:

le meilleur tête pour du métal !!
7
Du Métal !!!!! :oo: :oo: :oo: :oo: avec une disto devant alors !!!! et juste pour du trash

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

8
Le canal 2 est un peu juste pour du metal quand même à moins que tu ais une bonne pedale mais celà ne rentre pas les perf brut de la tête
moi je le trouve vraiment interessant dans les sons crunchy :clin:
9
Absolument méssieurs !

je joue du heavy thrash genre Testament, Machine head, Megadeth etc....

et le son et absolument parfait pour ce genre de musique et sans aucune pédale ni effet.......juste la tête sur le lead canal !

Je rappel que c'est avec un Jackson professionnal que je joue, équipé en micro Tone Zone.

La guitare joue bien evidememt sur le son.

j'ai récemment encore fait un concert avec cette tête, et le groupe pour qui ont ouvrait a halluciné sur mon son !

Quand je lui ai dit que c'était juste un tete valvestate 8100, il a eu l'air étonné.

lui jouait sur un jcm 800, et aussi incroyable que cela puisse paraître, il revend actuellement sa tête jcm 800, pour se trouver une tête 8100 !! Incroyable quand même non !
car sa tête manquait de chaleur comparait au valvestate.

Enfin, comme j'ai dit pour ma part, c'est une trés bonne tête rapport qualité prix et je m'en séparerait pour rien au monde.
10
Comme quoi, c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes...