Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AVT150H
Photos
1/50
Marshall AVT150H

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Marshall appartenant à la série ValveState 2000 AVT

Sujet Un bon amplis ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 818 vues
  • 7 followers
1 Un bon amplis ?
Bonjour, je possède actuellement un MG 100 DFX ( qui me va à peu pres ^^) mais je me sens frustré par rapport à d'autres amplis que j'ai éssayé... je ne veux pas investir dans du tout lampes ( je connais des gens qui ont des amplis lampes et ça a l'air très fragil et contraignant)... donc cet amplis me parait pas mal à premiere vu... est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il en est content et ce qu'il joue avec...

Voyez omn profil pour voir mon matos ^^... merci de vos réponses !
Lyrics...wasted time between solos !
2
Les lampes c'est pas si fragile que ca et les seules contraintes c'est faire chauffer et faire refroidir :!:
3
1 ou plusieurs lampes ca change pas grand chose à la fragilité et aux contraintes, hors l'avt 150 a une lampe de préamp...
Par ailleurs, sans être excessivement mauvais, il est très loin des tout lampes et est à mon sens inférieur aux bons amplis à modelisation type vox ad120 vt.
Bref, je te recommanderai plutot de te prendre un tout lampe avec le budget que tu as, car les contraintes dont tu as peur n'en sont pas réellement... :clin:
4
Puis sans tombé dans le préjugé, si aprés 2 ans de gratte tu as déja une gibson et une PRS (on oublie la fender), c'est que question budget tu dois surment te permettre mieu.
5

Citation : Les lampes c'est pas si fragile que ca et les seules contraintes c'est faire chauffer et faire refroidir


J'apporterais une précision : ce n'est pas temps qu'il fasse faire refroidir les lampes c'est surtout qu'il faut éviter de les déplacer qd elles sont chaudes.
Pour ce qui est de les faire chauffer, 2mm en stand by suffise.

SparkendeFugl : il me semble que la PRS est une SE donc asiatique donc peu ou prou au niveau d'une Epiphone...

Distox si j'étais toi, je vendrais les 2 Marshall et la PRS (qui fait doublon avec la Gibson) et la Mt2 histoire de te constituer un budget sympatique (900e env. si on se base sur l'argus AF) pour un bon ampli qui rendra justice à ta Gibson.
Car une guitare de ce calibre dans un MG100 c un peu du gachis, je sais de quoi je parle je suis passé par là...
Perso j'aime bien les VOX AD machin si tu veux rester dans les transistors
Sinon lampe, là tu as l'ambarra du choix a définir en fct de ton budget et de tes gouts.
6
Merci beaucoup pour vos réponses... pour ce qui est de mon budget, ça dépendra de si j'arrive à bosser cet été ( comem l'an dernier, ce qui m'a permis de me payer ma LP :P: )... et je suis pas chaud pour vendre mon matos, en plus la PRS bien que moin bonne que la gibson ( ça fait pas un plis) elle a une nature de son que j'aime bien quand meme ( moin baveux que gibson mais assez puissant)et le manche est différent... fin bref po envie de vendre mes grates...

est-ce que vous auriez des samples ? par ce que Marshall, je suis déçu, le site ets très très povre je trouve... par rapport au site vox ou Hugues & kettner... docn si je pouvais avoir un aperçu ce serait cool...

Et sinon, au début je pensais prendre un combo DSL 401 ou TSL 601, c'est pas mal aussi ? ou alors autnat que j'attende un epu et que je me paye carrément une tete JCM 2000 ? :8)
Lyrics...wasted time between solos !
7
Tu joue quel style ?
(et désolé pour mes propos du post un peu ci dessus )
8
Samples jcm2000 milieu de page...

http://www.mif.pg.gda.pl/homepages/tom/samples.htm

:tourne:
9
Oups desolé j'avais pas vu que j'avais deja repondu ca dans ton autre sujet distox :oops:
10
Bah pour mon style moi je joue principalement du rock, hard rock genre AC/DC, guns'Nroses,...
Lyrics...wasted time between solos !