Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall VS100RH
Photos
1/123
Marshall VS100RH

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

Sujet Court silence entre son clean et overdrive

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 780 vues
  • 2 followers
1 Court silence entre son clean et overdrive
Bonjour a tous!
Voila j'utilise un valvestate VS100 RH depuis plus d'un an et j'en suis tres satisfait. Seulement voila, depuis que je l'ai acheté (en occaz) j'ai un silence tres court mais derangeant quand je passe du son overdrive au son clean (pas l'inverse)
Se pourrait il que ca soit du a la lampe de preampli? je n'ai aucun autre desagrément et j'ai pu constater que ce silence n'etait pas la sur d'autre valvestate.
Aussi, je joue sur une les paul dont j'ai changé les micro par des seymour duncan JB-4 a haut gain de sortie, et mon son clean est vite saturé lorsque je gratte fort remarquez vous la meme chose?
Merci
Allan
2
J'ai exactement le même problème avec le mien. J'ai changé la lampe lorsqu'elle a laché et ça n'a pas résolu cette latence lors du passage de disto vers clean. La solution? Une bonne pédale de disto dans le canal clair. Personnellement je m'en trouve fort bien (Visual Sound JH1). Prochaine étape: le remplacement du Valvestate par une tête à lampes 50 watts (GH50L ou qquechose dans le genre).
Plug in, switch on, rock out!!!
3
Ok merci bcp pour ta reponse... je me debrouillerai comme ca jusqu'a mon futur achat, une tete a lampe sans aucun doute, mais je testerai cela avant :lol:
Merci!