Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall VS100RH
Photos
1/123
Marshall VS100RH

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

Sujet Souffle en sortie

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 094 vues
  • 4 followers
1 Souffle en sortie
Salut, je suis assez étonné qu'il n'existe aucun sujet concernant cet ampli. Il me semble qu'il est assez répendu pourtant... enfin bref.

Je possède cet ampli depuis 3/4 ans, jusque là je l'utilisais uniquement pour la scène et tout allait bien. Mais voilà qu'il met pris la folle idée de m'enregistrer et là le souffle sur le canal clair notamment qui ne m'avait pas géné jusque là, m'a causé bien des soucis. Traitements sur cubase, noisegate, rien à faire, il est pas fort mais quand même présent.

Alors je me demandais si d'autres personnes qui possèdent cet ampli ont également des problèmes de souffle et si il y a des connaisseurs, est ce que le changement de lampes ou de la baffle peuvent améliorer la chose? Je sais que c'est pas l'ampli idéal pour le home studio mais pour l'instant c'est ce que j'ai alors faut faire avec.

Merci bien
2
Hello,

Un changement de lampe ne pourra pas faire de mal, surtout si l'ampli a déjà bien tourné... mais il ne faut pas non plus en attendre des miracles ! Une classique Sovtek 12AX7LPS devrait faire l'affaire et redonner un peu de peps à ton ampli pour une somme modique.
Par contre, changer de baffle ne servira à rien du tout. Assure toi plutôt que tu joues branché sur une prise avec terre, et qu'aucun appareil ne vient rajouter des parasites.
Je savais cet ampli bruyant sur le canal saturé, mais sur le clair aussi ? :8O:

La vie est simple comme un pâté en croûte

3
Non les canals disto sont relativement propres (y'a quand même un léger fond mais vraiment rien de méchant). Je regardais les post concernant le même modèle version 2, apparement chaque ampli a un petit souffle.

Je pense pas que ce soit du à une panne réellement,peut-être un vieillissement de la bête, et encore...
4

Hors sujet :

Citation : Salut, je suis assez étonné qu'il n'existe aucun sujet concernant cet ampli. Il me semble qu'il est assez répendu pourtant... enfin bref.


il y a d'autres sujets car chaque boulet a créé sa fiche : Valvestate 100W, Valvestate VS100, VS100 ...)



j'ai joué kk repetes avec un VS100, et pour moi c vraiment un ampli de m....

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5

Citation : Non les canals disto sont relativement propres (y'a quand même un léger fond mais vraiment rien de méchant).


Aaaah, ben celui sur lequel j'ai joué, bien que presque neuf, soufflait vraiment très fort, enfin tout est relatif, par rapport à un haut de gamme c'est sûr que çà souffle...
Bref, changer la lampe c'est de toute façon la seule modif que tu peux tenter, au pire si çà ne change rien côté souffle, t'auras au moins un son différent de celle d'origine, pour une somme ma foi modeste !

La vie est simple comme un pâté en croûte

6
Bé moi comme je joue sois a 2 pour prise son soi a 5/6 le soufle ne me gene pas!et de pus je ne connais aucun ampli qui ne soufle pas un peut sur le canal sature, meme avec un effet! a moins d'etre tres loin des prises et autres apareils electroniques

Kiki