Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall VS100RH
Photos
1/123
Marshall VS100RH

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

Sujet Difference entre VS100h / VS100rh / VS100 II rh ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 3 882 vues
  • 5 followers
1 Difference entre VS100h / VS100rh / VS100 II rh ?
Salut a tous!

Voila, je possede une tete Marshall ValveState VS100.
Mais on regardant les produits presents sur AF pour cette reference, je remarque plusieurs modeles dont je n'arrive pas a saisir les differences :???: .
Toujours est t'il que le "H", ca signifie "Head", donc "tete"...c'est deja ca de gagner! :bravo:
J'aurai donc aimer savoir si il y avait un endroit en particulier a regarder (a part juste la face avant!) pour determiner si c'est une "H" toute simple, une "RH" ou une "II RH", car l'argus n'est pas du tout le meme pour ces 3 modeles :8O: (au pass, je compte surement m'en separer...)
Tout ce que je peut dire, c'est que cette tete date d'au moins 1999 :mdr: .

Merci a tous et au plaisir de vous lire!
Nico.
2
Et "R" pour "reverb" ?

__________________________

3
Bah alors la.....je sais pas!

Le mien est juste ecrit "VS100" sur la face avant, mais j'ai effectivement une reverb.

je suis tombe sur des photos ou l'on voit bien en face avant que c'est ecrit "VS100H"...
Alors mystere pour l'instant...
4
Comme a dit erratom, le R est pour reverb. Ensuite II car série 2.
Pense à faire une petite recherche sur le forum la prochaine fois ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Hello hello.
Le VS100 est un simple combo avec logiquement un 2X12.
Le VS100H est une tête (+ baffle en option)
Le "R" signifie réverb.
Voilà pour les infos.
6
Merci pour les infos.
Ma tete est simplement marquée "VS100" sur la face avant.
voici une photo d'une "VS100" tout court, comme la mienne:
http://www.fastlanestudio.net/web%20audio/m5.JPG
c'est une tete avec reverb (boutons de droite), et pourtant juste marquée VS100 sur la droite, contrairement a cette photo ou l'on voit bien "VS100H" avec le "H".
http://elderly.com/images/vintage/130U/130U-8184_front.jpg

L'argus varie du simple au double, et c'est etrange que certaines tete soient estampillées "VS100" et d'autre "VS100H"!

et pour prouver que la reverbe est la sur une version "VS100":
https://www.elderly.com/new_instruments/items/images/130N/VS100RH_controls.jpg

C'est franchement a n'y rien comprendre, vis a vis des modeles existant et des difference d'argus!.Je pense qie c'est juste une affaire de date et "d'epoque".
Merci a tous!
7
Jette un oeil sur les modes d'emploi dispo sur le site de Marshall ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Merci pour le lien.
Alors au vu des forums (sur le combo VS100) et notice, je suis arrive à la conclusion que apparement, c'est l'electronique d'un combo VS100 qui a éte fourré dans une tete vide de Marshall ValveState...
???????????????????????????????????
Mouais....ben apparement c'est le cas!
9

la différance entre le valvestate vh100 et le vh100h est que le premier est 100% transistor et que le vh100h possede une lampe .résultat 1 canal clean transistor,1 canal disto transistor, et 1 canal disto a lampe pour un son plus riche !!!! je parle en connaissance de cause car j,en possede un ...

10
VH100 ca n'existe pas. Comme dit précédemment VS100 = combo, VS100H = tête.
De plus la lampe de preamp agit sur tous les canaux, mais n'a pas grand effet sur le son, ca reste un ampli transistor.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.