Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall VS100RH
Photos
1/123
Marshall VS100RH

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

Sujet Footswitche marshall valvestate 100

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 657 vues
  • 3 followers
1 Footswitche marshall valvestate 100
Bonjour à tous!
Mon problème est le suivant: j'ai acheté récemment un vieil ampli marshall valvestate 100 trois canaux mais le footswitche n'était pas fourni avec. Savez-vous ou je peux me le procurer? Quel modèle exact de footswitche dois-je acheter si je veux qu'il soit compatible avec l'ampli.
Merci de vos réponses!
2
Dans le pire des cas si tu en trouve pas fabrique s'en une c'est facile et vraiment pas couteux :clin:

reste a voir combien de swich que tu a besoin ex: aller voir sur le site de marshall et de fouiller sur les forum de fanzine pour trouver le bon schema puis le tour est jouer apres une petite apres-midi de bricollage tu a une belle footswitch vitage :bravo:
3
Si je me rappelle bien, ayant possédé il y a pas mal de temps un VS 8080, c'est un footswitch "double", soit un switch pour les canaux clean/boost, et un switch pour la reverb... il n'y a pas de switch pour le clean/crunch je crois...

Donc ça ne doit pas être très compliqué à fabriquer, 2 switches, un jack stéréo, un peu de câble, et zou !!
4
C'est exact thedams, ayant eu aussi par le passé un VS 8080...

Un switch sur ebay c'est pas la mort non plus et de toute façon en général, n'importe lequel fait l'affaire
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien