Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exploitable en groupe?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 609 vues
  • 2 followers
1 Exploitable en groupe?
Bonjour,
Tout est dans le titre...
Avez-vous des expériences en groupe avec cette tête? Répétitions, concerts?
Je pense que le cab joue un rôle (2x12'' ou plus) nécessaire...
Merci
2
Ils en parlent ici:
https://www.ultimate-guitar.com/forum/showthread.php?t=1609416
Si tu ne cause pas english, ca dit en gros que ça peut se faire avec un 2X12 ou 4X12 mais que du coup tu n'aura pas un son bien clair ou alors faut y mettre un micro.
Perso, je n'ai pas testé CE 20 watts, mais pour avoir joué un fender champ 40 watts, ça le faisait bien avec un batteur assez puissant en repet, mais c'etait trop leger en live (1X12).

[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 07:38:58 ]

3
Merci! d'autres avis, expériences?
Merci
4
J'ai mis le mien sur un 2x12, je joue plus en groupe pour le moment mais pour certaines occasions, j'ai du jouer dans des cafés, des petites salles et ça fonctionne bien. En gros, la batterie est pas repiquée, le bassiste est sur un Fender Rumble 150w, le chant est mis sur 2 15" actifs de 400w rms chacuns. Avec le mini, je suis à 1/3 volume et 1/3 gain et le volume est achement suffisant pour bien entendre toutes les voies ^^

Maintenant, avec les musiciens avec lesquels je joue fréquemment, on est pas partisan de se faire saigner les tympans, donc on prend toujours la batterie comme référence, déjà que le batteur cogne pas mal :p Plus fort et repiqué, j'sais pas ce que ça peut donner ^^