Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RH 300 G3
Photos
1/9
Randall RH 300 G3

Sujet Line Out

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 778 vues
  • 1 follower
1 Line Out
Voila j'ai une petite question... A l'arriere de la bête que je vien de recevoir, il y a une soitie line out. Peut ont brancher cette sortie sur l'aux in d'un combo 15W (roland cube 15)? vu que pour le moment ma tête ne sert que pour les repet ou je dispose d'un bafle contrerement a chez moi.
Autrement la sortie aux de la tête peut être branche sur quoi? et le signale est il amplifié ou non?

Merci d'avance!
2
Je ne possèdes pas cette tête, mais je vais essayer de te répondre avec mes modestes connaissances.

Une sortie "line out" délivre un signal de niveau "ligne", c'est à dire non amplifié, en fait c'est le signal qui sort du préampli. Donc tu peux sans problème le raccorder à l'"aux in" de ton combo, qui je suppose est l'entrée de la section puissance de ton combo.

Seulement, il y a une chose à vérifier impérativement, sous peine de destruction possible de la section puissance de la tête Randall: c'est que quand tu insère le jack dans "line out" de la Randall, ça déconnecte la "partie puissance", car une tête d'ampli ( ou un combo ) qui fonctionne sans HP, n'est pas recommandé du tout et je dirait même à proscrire.

Donc essaye de vérifier tout çà!

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

3
Merci pour ta reponse!

je pense que je vais pas esayer au final, c'est prendre trop de risque pour pas grand chose....
Je me suis renseigné sur le cube 15 et aparament c'est pas possible de deconnecter l'enceinte a part en l'ouvrant.

Je vais esayer de me trouver un bafle d'ocaz.


Encore merci :clin: