Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une mini tête d'ampli de 50 watts chez Vox

  • 30 réponses
  • 21 participants
  • 7 337 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une mini tête d'ampli de 50 watts chez Vox
Le MV50 embarque des circuits analogiques et la technologie Nutube qui permettrait d'obtenir le son d'un ampli à lampes. 3 modèles sont disponibles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mignon ça !
3
Ils ont embauché le designer de chez Ashdown ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4
Ils ne peuvent pas sortir une nouvelle version de la lil night train?? (Triste)

Citation de Balley :
Ils ont embauché le designer de chez Ashdown ?


C'est tout à fait ça !!
5
J'ai l'impression que le NaMM c'est toute l'année non ?
Sinon pas mal
6

Pas mal! ça me fait penser à Crate qui avait sortit une mini tête il y a quelques années mais tout transo.

Là je suis super intrigué par leur ''nouvelle lampe'', impatient d'en savoir plus...

7
Moi c'est le prix qui m'intéresse. En tout cas l'idée est assez cool. A voir comment ça se débrouille en condition réelle.

Pour le Nightrain, je crois que Vox l'a abandonné, mais que Bugera produit un ampli basé dessus. D'ailleurs il est sorti l'année ou Vox à arrêté de le produire, peut-être qu'ils ont acheter le brevet ?

It's better to burn out,

than to fade away

8
199 livres ici...:D:
9
Dans cette discussion y a un mec qui annonce 199$, mais je sais pas d'où il sort ça.
https://www.thegearpage.net/board/index.php?threads/new-vox-mv50-hybrid-guitar-amp-nutube-with-class-d-power-amp.1783828/
En tout cas je vais suivre de prêt et déjà je réclame un test par AF :bravo:
10
Moi je crois que je vais prendre le risque...
;)