Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown FA 60 Head MkII
Photos
1/8
Ashdown FA 60 Head MkII

Sujet Disto

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 722 vues
  • 4 followers
1 Disto
Salut a tous ,voila j'ai cette foutu téte fallen angel dont j'arrive a tirer la sonorité ki me convien .........style QOTSA mais je voulais savoir s'il était possible d'augmenter le grain de la disto....kelke chose de plus gras j'ai l'impression kil manke de disto.
je sais pas si brancher ma baffle 4*12 1960a en impédance 4 ohm changerai kelke chose?

a moi k'en changeant les lampes d'origine?
2
Par "augmenter le grain", tu veux dire "augmenter le gain" ou "modifier le grain" ????? (parce qu'augmenter le grain, je vois pas ce que cela signifie)
3
A mon avis il parlait plûtot du gain.
Sinon pour plus de gain, tu fais pèter le master, le micro a gros "débit", la disto de l'ampli, p e un peu d'égalo, ou bien sinon une pédale de boost, genre tube screamer ...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
NON je parle bien du grain .j'voudrais un son plus distordu crade .... la je rajoute pedal disto en plus de la disto de l'ampli /... mais je voulais savoir si je pouvais faire autrement genre brancher la téte en 4 ohm o lieu de 16 ohm . changer de lampe . etc ...d astuces s'il y en a.
5
L'impédance, ça sert juste à s'adapter au baffle dont tu disposes, pour le son, ça sert à rien.