Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown FA 60 Head MkII
Photos
1/8
Ashdown FA 60 Head MkII

Sujet Footswitch de la tête fallen angel

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 236 vues
  • 3 followers
1 Footswitch de la tête fallen angel
Petite question bête!
Il y a 2 entrés pour footswitch sur cette tête. Donc une qui sert à changer de canal et à gérer le boost et l autre qui sert à enclencher la réverb et à gérer le changement master 1/2. Dc moi je me sers d switch comme d'un sélecteur de canaux et boost et bien que la réverb ne m'intéresse pas je trouve qu il est franchement dommage de se priver de 2 masters! Ma question est dc, comment remédier à ça? Fau-il avoir 2 fois le même switch en en branchant un ds les 2 entrées? Faut-il prendre une autre pédale? Bref étant largué et n ayant que peu d info sur cette tête j espère qu une âme éclairée et charitable viendra m aider!
Nan mais quoi là?!
2

Citation : une qui sert à changer de canal et à gérer le boost



Il peut gerer les deux? si oui ça doit etre un jack stereo qui peut donc etre geré par deux switches séparés...
3
Non ce n'est pas un jack avec 2 prises mâles. C'est un switch tt ce qu'il y a de plus bête. Un boitier en métal 2 boutons poussoirs une prise jack mâle...
Nan mais quoi là?!
4
Non, c'est pas ce que je voulais dire, je me suis mal expliqué...

Si ton footswitch a deux boutons et un seul cable c'est que la FICHE jack est stereo.
5
Ok...L'emmerde c'est que je suis un peu une buse niveaux matos même après 12ans de gratte lol. En fait les différentes options sont gérables par 2 entrées switch séparées. Et je ne pense pas qu un seul switch puisse gérer les 2. L'emmerde c'est que je ne trouve aucun renseignement sur le site de la marque! Désolé si je ne suis oas très clair ds mes explications! mais merci d y répondre
Nan mais quoi là?!
6
Bon, je connais pas cette tête donc je ne peux pas tellement t'en dire plus..
Tu n'a pas un bon guitar tech sous la main qui pourrait t'aider?
7
Ben malheureusement non...C'est pour ça que j essayais d'éclairer mes lanternes sur audiofanzine
Nan mais quoi là?!
8
Salut ! Faut 2 footswitch pour cette tête, une stéréo à 2 voies comme tu l'as dit pour gérer canaux et le boost (ou les masters, je me souviens plus ?!), et pour gérer les masters (ou le boost, je ne me souviens plus ! lol) y'en faut une mono 1 voie... La réverb n'est pas contrôlable par footswitch...
9
Tout s'explique !
10
Et vi ! :bravo: