Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH5H Little Giant Head
Photos
1/141
Blackheart Engineering BH5H Little Giant Head

Sujet Pedales de satu sur blackheart

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 2 019 vues
  • 9 followers
1 Pedales de satu sur blackheart
Bonjour les amis, je cherche un bon ampli pour mon appart de préférence à lampe,D'où ma petite question, est-il possible de brancher une pédale de saturation ( grosse saturation) sur ce type d'ampli sans avoir un son dégueulasse.
2
Je le possede et y mets plusieurs,pédales,Overdrive Chorus,Delay,Equalizer.J'ai testé avec un doubleshot,ca sonnait bien. J'aimerai bien savois ce que ca donne avec un Mt-2 ou une silver dragon. Des trucs vraiment métal.
Obey your MASTER!!!!!!!!!
3
4
Moi je branche plusieurs pédales qui rendent vraiment très bien dont la Metal Muff, une Rocktron Zombie et une Blackstar Dist-X (à lampes).

Après ca dépend aussi du HP je pense...
5
Shredchris je te mp mon adresse mail si tu veux que j'héberge ton fichier parce que là c'est la galère rapidshare!

:clin:

EDIT : je suis con je vais le faire avec rapid share ça mettra le temps que ça mettra! J'attend quand même ton autorisation ici ou par mp!
6
7
Oui un changement d'hébergeur je comprend pas trop le système sur rapidshare... :8O:

!!!

8
Je joue avec une proco rat2 qui passe trés bien :P:
mais la je suis sur la série BLACKSTAR,je pense que vais m'en offrir une,je sais pas encors la quelLE,HT-DUAL ou HT-DIST-X :8)
9
HT Dual! Polyvalente et très métal, parfois trop? ;-)
10
J'utilise également des pédales (big muff, ht dual)et j'aimerais m'acheter une handsome dévil 7w/15w. avec un bon cab en V30 ou century vintage.
c'est une boulette ou ça peut envoyer sévère quand même pour chez moi et les répètes?