Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-5H
Photos
1/494
Blackstar Amplification HT-5H

Sujet Que vaut cette tête Blackstar?

  • 232 réponses
  • 47 participants
  • 34 423 vues
  • 41 followers
1 Que vaut cette tête Blackstar?
Je me demande ce que vaut cette tête de 5W... s'il y a une bonne disto, vu qu'il y a l'ISF...!
Afficher le premier post
11
Bon, alors, qui se jette à l'eau, l'achète et nous donne son avis ? :oo:
Peut être moi bientôt !!! :clin:

Let's Rock !

12
Ben je suis vraiment branché par cette tete mais il manque toujours quelques infos non négligeable comme :quelle lampe de puissance ? et les canaux sont-ils switchales au pied :?: :!: j'avais fais une demande d'info chez toto mais je n'ai pas eu de réponse :(
si quequ'un a des infos :clin:

LET THERE BE ROCK !

13
...ben ouai, comme moi...par contre t'as vu la vidéo:
http://fr.youtube.com/watch?v=x9eFsMb_EdI
... pour moi, c'est OK, le son un peu sec et acide, mais tout dépend aussi des réglages, en tout cas la disto et précise et propre et avec deux ou trois pédales, je pense que cette tête doit sonner :aime: reste à essayer...pour le footswitch, aucune idée, personne n'en parle :???:

Let's Rock !

14
Voici des infos sur la bête :

- Ampli 5 watts tout lampe : 1 x ECC83 et 1 x 12BH7,
- Préampli basé sur la fameuse HT-Dual,
- Equalisation 3 bandes : Bass, Mid, Treble,
- Equipé du système ISF (Infinite Shape Feature),
- Sortie émulée avec switch voicing 1x12 ou 4x12,
- Boucle d’effets,
- Footswitch fourni,
- Finition Tolex noir et poignée cuir.

Vivement qu'il soit dispo qu'on puisse l'essayer.
Let's rock !
15
Je suis pas un pro des lampes l'ecc83 je connais,mais une 12bh7 c'est pas une lampe de puissance ça :???: c'est pas du 100% lampe ce truc :(

LET THERE BE ROCK !

16
C'est vrai que les 12bh7 sont plutôt des lampes de pré-ampli.
Cela dit, elle débite beaucoup plus qu'une ecc83 et peu donc être utilisée en puissance avec toutefois une puissance qui ne poura pas atteindre les 5w.
Donc, soit elle est aidé par du transistor soit l'ensemble ne fait pas 5w mais plutôt 2 à 3 w selon la façon de la câbler.
Wait and see, on en saura plus.
Let's rock !
17
...quel mystère cette tête :???: ça me rappelle un certain Peavey Windsor Studio qu'on attend toujours... :((( c'est vrai que cette lampe ne pourra pas tout faire :non: mais du moment que ça sonne ! Jai tèl à un mag qui l'ont soit disant, mais je pense que le vendeur a confondu avec la Blackheart qui n'est pas du tout la même :non:

Let's Rock !

18
Ben non! :non: la BLACKHEART c'est pas la meme :??: et je dirais que d'un point de vu "lampistique" ( :idee: )la BLACKHEART est une 100% lampe ELLE,je me demande si je vais pas me la garder ma BLACKHEART :| ça m'inspire rien de bon finalement cette HT-5 :(

LET THERE BE ROCK !

19
La HT-5 fonctionne en 12bh7 en Push Pull ce qui peut très bien fournir 5w

Ensuite full lampe ou pas j'm'en tape si elle combine le son de la dual à l'aspect pratique d'un combo ou d'une tête à échelle domestique et pour de l'enregistrement

J'attends d'entendre, si ça me plait pas je me décide pour un VC15 et j'boost ça à coup d'pédale

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

20
Cet ampli est un véritable mystère, il est vrai.
Blackstar maintient qu'il sera dispo avant la fin du mois donc attendons de pouvoir essayer pour juger. Tant que ça sonne comme le dit
Potikinawah ....
Un mag anglais à déjà pu le tester et il a l'air de tenir ces promesses.
Ils ont vraiment apprécier.
https://www.musicradar.com/gear/all/amplification/instrument-amps/guitar-stacks/ht5-s-mini-stack-179251/review
Quant à la 12bh7, je ne suis assez expert dans le domaine pour réellement confirmer ou infirmer ce qu'il en est. Très utilisé en préampli sono, ancien téléviseur pour le balayage vertial de l'image .... en power amp ça serait une première mais pourquoi pas.
Let's rock !